Blind Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Soyez prêt à survivre dans ce monde d'obscurité...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une Lutte Ancestrale

Aller en bas 
AuteurMessage
Sanan
Administrateur
Administrateur
Sanan


Masculin
Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 07/02/2007

Une Lutte Ancestrale Empty
MessageSujet: Une Lutte Ancestrale   Une Lutte Ancestrale Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 20:15

Deux villes séparées,

Par un fleuve naissant,

Une lutte pour régner,

Deux races s’affrontant,

Les sanguinaires lycans,

Et les sournois vampires.

Au milieu de ces combattants,

Des humains troublés,

La chute d’un Empire,

Un roi se laissant mourir,

Le pouvoir a portée.





C’est par ce petit poème que les fous récitaient dans les ruelles que la légende de Blind Dream naquit. Les fous étaient appelés les Rêveurs. Ils racontaient que Factria et Iris, deux villes séparées par un fleuve, étaient les demeures de créatures du démon. Qu’ils les voyaient, et les combattaient avec acharnement, mais qu’un jour ils seront tous anéantis et le pouvoir reviendra aux êtres de la nuit.

Pourtant ces dernières années les deux villes avaient
vécut plusieurs phénomènes bizarres et même inexplicables. Des hommes et des femmes étaient retrouvés vidés de leur sang dans les rues de Factria. Tandis qu’a Iris, des cadavres mutilés et décharnés étaient retrouvés en masse le soir, et en particulier les soirs de pleine lune …

Et si les Rêveurs avaient raison ? Après tout peut être que d’autres races que les humains peuplaient la planète. Mais pourquoi se manifestaient elles a Factria et Iris ? Cela avait il rapport avec l’annonce de la prochaine mort du roi régnant sur l’Empire et ayant comme capitales Iris et Factria ?

Tant de questions se bousculaient dans la tête du vieux Guyl Dux. Décidément le monde était plein de surprise et ce soir il n’était pas en mesure de les découvrir. Il se recoucha, avant d’être éveillé par des cris … on se battait au dehors.




En effet quelques rues plus loin, un homme d’Iris traversait le large pont de bois reliant les deux berges réclamant en criant de toutes ses forces une aide. Derrière lui, agile et souple, une masse énorme et sombre le poursuivait, gagnant du terrain toutes les secondes. L’homme arrivé à Factria se dirigea dans la première ruelle qu’il vit, espérant semer la bête qui le suivait. Il fut pris de terreur lorsqu’il s’aperçu que la ruelle n’était qu’en fait qu’un cul de sac et lorsqu’il se retourna il sentit d’abord le souffle chaud et rapide de la chose qui le poursuivait sur son front. Levant les yeux il ne vit que des yeux rouges le fixant puis des scintillements … des crocs.

Un
dernier cri déchira la nuit, le lycan venait de tuer d’un coup de crocs l’homme qu’il poursuivait depuis quelques minutes. Il commença par arracher la chair du coup de l’homme, la plus tendre, puis il arracha d’un geste frénétique les organes vitaux qui palpitaient encore demandant du sang pour survivre. Dégustant son repas le lycan ne sentit pas venir derrière lui deux formes longilignes …

"Alors mon loup on déguste son repas hors de son territoire ?"

Le lycan surpris se retourna du sang plein la gueule et ce qu’il vit lui fit pousser un râle de désespoir. Deux vampires se tenaient la, près à tuer l’intrus. Il l’avait effectivement oublié mais Factria était contrôlée par ses êtres vautrés dans la luxure. Tout cela le dégoûtait en un regard il analysa les deux ennemis.

Le premier était une
femme, une servante de l’autre on le voyait a sa tenue disons tentatrice, d’ailleurs celle-ci regardait le lycan en se léchant les canines tout en caressant le bras du deuxième auquel elle s’accrochait bêtement. Lui … le deuxième était très différent, un sourire sur son visage naissait, il était sur de lui et ne craignait pas le lycan. Ce dernier était en mauvaise posture puis en un instant la situation se retourna, le deuxième ennemi avait eu le malheur de lorgner un instant sur le décolleté de la première, un trop plein de plaisir qui nuisait a la chasse …

Le lycan se jeta sur le mur et s'échappa par les toits sans demander son reste, cette nuit avait bien failli être la dernière pour lui. Il n’aurait pas pu combattre deux vampires, du moins, après cette chasse qui l'a épuisé. Il retourna donc dans la ville d'Iris, maudissant ces deux vampires de ne pas l'avoir laissé finir son repas.




Mais le conflit ne cessera tant qu'une de ses deux races existera.
Qu'adviendra t'il du futur ? Et quelle race, arrivée fraichement dans ces deux villes de légendes prendra le pouvoir ? Les rêveurs pourront ils faire souffler un vent de paix pour le bien de tous ?

A
vous d'en décider...
Revenir en haut Aller en bas
 
Une Lutte Ancestrale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blind Dream :: Le commencement *-* :: Histoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser