Blind Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Soyez prêt à survivre dans ce monde d'obscurité...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Au milieu d'un froid glacial.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Allistra

Allistra


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 30
Âge virtuel : 312
Armes : Deux deset eagle, un poignard.
Surnom : La Scientifique.
Date d'inscription : 28/07/2008

Au milieu d'un froid glacial. Empty
MessageSujet: Au milieu d'un froid glacial.   Au milieu d'un froid glacial. Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 0:35

Des bottes martelaient le sol, mais bizarrement, elles ne faisaient presque pas de bruit. Elles avaient des talons, avec des lacets serrés fortement. En remontant un peu plus, on devinait un pantalon de cuir moulant sur de fines jambes aux jolies formes. Une longue cape montait jusque sur la tête de cette femme, cette vampire, qui marchait droit devant elle, sans accorder un regard autour. La seule chose visible sous la capuche dans la pénombre, était des lèvres d'un rouge excitant, qui formait une bouche comme dans les magazines, au dessin magnifique. Son corset noir était à peine visible, tellement la cape recouvrait son long corps. Le peu de peau apparant était d'une pâleure effrayante, plus blanche que celle d'un défunt.

Allistra avait faim. C'était aussi simple que ça.

Son allure s'accéléra, envisageant de manger plus vite, elle se mordit la lèvre inférieur et profita de son odorat surdéveloppé pour chercher de quoi se mettre sous la dent. Un humain banal fera l'affaire.
Après avoir marché quelques minutes, elle entendit des pleurs.
C'était ceux d'une femme, sous un porche, suppliant une bourgeoise vaniteuse à prendre un enfant à l'air futé pour lui accorder une vie pleine de bonheur. La femme ferma la porte en vent, laissant la malheureuse avec son petit garçon, qui devait avoir 11 ou 12 ans en âge humain.
Allistra poursuivit tout de même, mais la mère ne manqua pas de l'arrêter :

"Oh mademoiselle, je vous en pris ! Regardez le, ayez pitié ! Je n'ai rien pour le nourrir, pour le loger ..."

L'enfant semblait impassible, ni triste, ni heureux. Allistra continua, avant d'avoir une petite idée. Elle revint vers la femme, cette dernière lui lancant un regard plein d'espoir.

"Quel sont vos prénoms ?"

La femme parut soulagée, bien qu'a moitié. Elle hésita, mais s'aggripa à la cape de la vampire, doucement, l'admirant.

"Je m'appelle Mary Meyer, mon fils s'appel Arthur. Je n'ai rien pour lui ! Pas d'argent, pas de pain ou d'eau ... Voler nous va bien quelques temps, mais je ne veux pas de tout ça pour lui !"

Allistra était agacée des mains sales de la femme sur sa longue cape. Tout en reculant, elle enchaîna :

"Croyez vous aux histoires de vampires et de loups garou Madame Meyer ?"

Cette dernière mis quelques secondes à relever la question. Elle sembla l'analyser dans sa petite cervelle avant de poursuivre :

"Biensûr que non !"
"Et bien...vous devriez, car accoster un vampire de la sorte en pleine nuit est risquer pour sauver un enfant."

Cette dernière sembla légèrement étonnée de cette révélation. Le petit lui, déclara le plus calmement du monde :

"Moi j'y crois."

Allistra resta impassible, mais son esprit faisait la grimace. Elle le trouvait bien étrange pour un jeune enfant.

"Et tu en penses quoi, Arthur ?"
"Que j'aimerais bien en être un, mais je suis bien trop petit, ils ne voudraient pas de moi, enfin j'crois pas..."
"Tu as bien raison, je crois bien qu'ils ne te voudrait pas, tu es trop jeune, et ta place est auprès de ta maman."
Allistra avait songer les dévorer une fraction de seconde, mais elle chassa cette hypothèse cruelle de son cerveau. En fouillant dans sa cape, elle tendit plusieurs bourses à la malheureuse, et quelques autres à Arthur.

"Avec tout cet or, vous devriez pourvoir vous loger quelque part et trouver un humble travail. Maintenant, si j'étais vous, j'irais vite m'habriter. La nuit à Factria est à mon avis bien douteuse."

La mère se jeta au pieds de la belle, en hurlant de joie. Elle pris Arthur par la main, et partit en courant, avec des merci à tout va, mais s'était résigné lorsqu'elle avait voulu enlacer la vampire. La peur, certainement.
Elle les regarda s'éloigner, en veillant à attendre que la mère soit bien retournée avant de baisser sa capuche et de faire un clin d'oeil à Arthur, qui semblait fasciné. Elle ne songa pas au fait qu'elle avait mit une humaine au courant de l'existence des vampires, puisqu'elle n'avait pas sembler la croire, et de plus n'avait certainement pas la tête à se rendre ridicule en racontant des histoires qui l'a ferait passer pour une folle. Pour rentrer dans la société et le monde du travail, il valait mieux qu'elle est l'air crédible plutôt que malade mentale.
Elle sourit une dernière fois, dévoilant ses canines blanches, et repartit, à la recherche de sang.

Après avoir assouvie sa soif sur un homme complétement ivre et vivant à la rue, elle entreprit de rechercher autre chose, cette fois ci.
Le temps de se faire un chez soit, elle devait trouver une cave où un lieu abandonné pour s'installer en attendant la bonne place où elle habiterait définitivement.

La ville de Factria allait être une découverte plaisante, elle le sentait ... Et d'ici quelques jours, elle aurait surement fait quelques rencontres intéréssantes avec les siens.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Yoreï
Administrateur
Administrateur
Lee Yoreï


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 32
Âge virtuel : 487 ans
Armes : Un silencieux
Surnom : Le berserk
Date d'inscription : 08/02/2007

Au milieu d'un froid glacial. Empty
MessageSujet: Re: Au milieu d'un froid glacial.   Au milieu d'un froid glacial. Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 21:02

[Hrp: Code couleurs des aspects aléatoire de Lee : Le sadique , Le conquérant , Le bon ]


Le vent était froid et violent en plein milieu de la forêt, on ne voyait même pas l'ombre passer furtivement dans les buissons, elle avançait et semblait sur de sa destination... pas très grande ni très grosse elle semblait cependant effrayer certains animaux du coin qui couraient pour la fuir... sans doute cette chose qu'on appelait instinct. L'ombre sans faire attention à ce qui l'entourait, ni aux bruits étranges de la forêt ni au sifflement du vent se mettait à accélérer le pas. C'était une sensation exaltante qui semblait l'animer, elle voulait atteindre la sortie de la forêt... mais était-elle sûr que de l'autre côté allait se trouver son but ? Pas le moindre d'un doute... la ville d'après cette forêt était Factria, qui se trouvait à côté d'Iris, les villes de la décision finale.
L'ombre qui commençait finalement à courir traçait son chemin à travers les herbes hautes, les fougères et les arbres... puis des points de luminosité apparurent, elle s'approchait de la ville... plus que quelques mètres et elle était arrivé.

Sortant de la forêt, Lee était éclairé par la lune, d'une taille assez petite et d'une corpulence peu élevé on pourrait le confondre avec un enfant... sourire aux lèvres et yeux emplis de malice les apparences s'effondraient bien vite. Lee derrière son regard empli de haine et de sadisme était cependant heureux... après des jours de marche intense il était arrivé à destination,du haut de la bute sur laquelle il se trouvait il pouvait apercevoir quelques humains courir dans tous les sens, comme animés d'un idéal qu'il se devait de poursuivre... Lee se doutait bien qu'ils n'avaient rien d'humains et que chaque créature s'efforçait de se dépêcher de s'organiser.
Il cacha son visage avec la main gauche et serra fort son poing droit avant de laisser échapper un ricanement qui pourrait inquiéter n'importe qui puis il s'élança dans la ville Factria...

Arriver aux abords de la ville il observa les alentours, quelques vampires sans doute s'étaient amusés à détruire les lampadaires, les rues étaient ainsi beaucoup plus sombre, plongeant les habitants dans le même pénombre. Lee quand à lui avança sans problèmes, non pas qu'il soit nyctalope (je savais bien que t'étais...) mais voyageant toujours de nuit il avait bien finit par s'habituer à l'obscurité qu'offrait la nuit.
Arrivé au bout de la rue il déboucha sur une petite place, un peu plus loin il vit des humains... une femme semblait vouloir demander a une snob de prendre son enfant, elle avait refusée et c'est alors à ce moment qu'une autre femme arriva, une capuche... une peau blanche... une tunique noire... ou comment reconnaître un vampire en 10 leçons.
Lee regarda la scène avec un sourire sachant sans doute ce qui allait se passer, pourtant la vampire apparente ne fit rien, elle se contenta de demander si le gamin croyait aux vampires et aux... loups garous, ces bêtes qui savaient que se transformer à la pleine lune.
Notre race était bien plus, des lycans, des vrais, les seuls ayant le pouvoir de dominer sur les autres... Lee continua de regarder, il vit à sa grande stupéfaction que la vampire donna de l'argent au petit et sa mère, lorsqu'ils la remercièrent et partirent la vampire finit par faire de même. L'apparent gamin qui n'était autre que Lee regarda avec des yeux ronds la vampire s'échapper.


*ôh ? Que de générosité de la part de cette race...*

Lee d'habitude aurait réagit car il n'aimait pas qu'on s'en prenne aux humains, mais là son aspect le plus pervers faisait surface, son cota d'horreur et de sang n'avait donc pas été rempli, et sa sournoiserie attisait en lui une volonté de suivre la femme vampire... la suivant furtivement sans faire de bruit il la vit se délecter d'un homme ivre... avec de bons petits grammes d'alcool dans le sang ça devait pas être terrible mais Lee n'en savait rien, il ne buvait pas le sang, la chaire chaude était bien meilleure...

Après quelques minutes à l'avoir suivit il la vit continuer à marcher, sans doute à la recherche de quelque chose... les pulsions de Lee remontèrent à la surface et une humeur taquinante l'anima... il s'approcha d'elle insouciant, faisant mine de rien, sourire aux lèvres et yeux attendrissants, puis d'un air naïf il l'interpella :

- Excusez moi... je me suis perdu et je cherche Iris. Pouvez-vous m'aidez mademoiselle ? je dois retrouver des copains là-bas...

Il finit sa phrase en élargissant son sourire, elle ne pouvait bien sûr se douter de rien, devant elle se trouvait d'apparence un jeune garçon de 14ans, marcel, jean et des baskets. Rien ne pouvait laisser présumer la vraie "identité" de Lee, à part l'odeur peut-être...
Dans tous les cas elle pourrait croire que cela vienait d'autre part, un si mignon garçon ne pouvait être une créature de la nuit... pourtant de vilaines pensées se trottaient dans la tête de Lee, il se demandait ce qu'il allait faire, la combattre, la mordre, la tuer tout simplement, lui arracher un bout de chair ou tout simplement discuter comme de bons vieux confrères...
Pas de bol pour la jeune demoiselle, elle se trouvait devant l'aspect que Lee avait nommé "Le sadique" et en aucun cas il n'avait envie de céder place à d'autres sentiments...
Revenir en haut Aller en bas
https://blinddream.forumactif.fr/index.htm
Allistra

Allistra


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 30
Âge virtuel : 312
Armes : Deux deset eagle, un poignard.
Surnom : La Scientifique.
Date d'inscription : 28/07/2008

Au milieu d'un froid glacial. Empty
MessageSujet: Re: Au milieu d'un froid glacial.   Au milieu d'un froid glacial. Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 21:50

"- Excusez moi... je me suis perdu et je cherche Iris. Pouvez-vous m'aidez mademoiselle ? je dois retrouver des copains là-bas..."

La vampire s'était arrêtée net. Son regard bascula avec mépris sur le jeune garçon.

*Bon sang...ces humains sont vraiment des incapables...*

Elle n'avait pas envie de discuter, elle n'avait pas de temps à perdre. Sa patience avait des limites, et cotoyer les humains n'était pas son fort. Elle remarqua cependant l'odeur étrange de celui ci. Surement un gamin qui avait été se fourrer dans la forêt pour faire quelques coups montés ou pour jouer le téméraire face à une jolie fille.

"Je n'ai pas de temps à perdre petit, je pense qu'Iris doit être plus au Nord d'ici, mais je ne suis pas la mieux placer pour répondre à ta question vois tu ? Je suis pressée, demande à quelqu'un d'autre et..." Plus elle parlait, et plus elle trouvait cette odeur étrange. Elle chassa l'idée qu'il puisse être un lycan, c'était impossible. Du moins, elle le croyait.

Son agacement était entièrement apparent sur son visage, elle n'aimait pas ce jeune, elle aurait voulu le tuer, après tout, elle n'était qu'une vampire, avec un rôle à tenir. Elle méprisait les humains, c'était par pure pitié qu'elle avait donné ces bourses à cette femme et son enfant, mais le coeur n'y était pas. Elle voulait fuir ces hommes, leur culture, elle voulait trouver les siens, faire une rencontre digne d'être vécue.
Après avoir donné c'est indications, Allistra remarqua que l'adolescent restait planté devant elle. Elle se demanda si elle n'avait pas oublié une partie de la question, ou si ces vermines avaient décidés de lui pourrir sa soirée. Elle tenta de prendre un air posé, et continua :

"Tu veux autre chose peut être ? Je ne suis pas d'ici, je ne te serais d'aucune aide, et tu devrais filer, avant que je ne m'énerve réellement."

Elle se pincait les lèvres, veillant tout de même à dissimuler ses canines. Les jeunes de cette ville étaient ils tous méprisables et mystérieux, ou désiraient ils vraiment mourrir ?
Revenir en haut Aller en bas
Lee Yoreï
Administrateur
Administrateur
Lee Yoreï


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 32
Âge virtuel : 487 ans
Armes : Un silencieux
Surnom : Le berserk
Date d'inscription : 08/02/2007

Au milieu d'un froid glacial. Empty
MessageSujet: Re: Au milieu d'un froid glacial.   Au milieu d'un froid glacial. Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 22:46

Lee faisait semblant d'écouter la jeune femme, souriant et essayant de comprendre ce qu'elle lui disait, mais au fond de lui sa pensée perverti n'avait qu'une envie... tuer ! Rien ne l'empêchait, elle était là, debout à essayer de lui expliquer quelque chose qu'il savait déjà, de plus son faux sourire le faisait rire encore plus intérieurement, si on croyait en la spiritualité on aurait pu voir une ombre mouvante et gigantesque derrière lui, comme représentant son vrai aspect. Il avait quelques fourmillements dans les bras, sa transformation voudrait-elle se libérer d'elle même ? il en doutait... c'était surtout ses pulsions de volonté de faire basculer des gens vers la mort, après tout, les vampires avaient déjà un pied dans la tombe, ni vivant ni mort ils n'appartenaient plus à ce monde, ils ne faisaient que le souiller... créant pas la même occasion morts, regrets et souvenirs enterrés.
Oui Lee en était persuadé et même convaincu, ils n'avaient pas leur place, seuls les lycans pouvaient dominer ou être accepté par la société et le monde... c'est pourquoi même un élan de générosité ne suffisait pas à pardonner un vampire, ces êtres perfides n'ont aucun but... pour la plupart seul le sang et l'argent les intéressaient.
Oui, tuer était le seul moyen, cependant faire l'innocent devant cette vampire qui semblait de plus en plus stressé était très amusant... aussi divertissant que de tuer quelqu'un de sa propre main...
Elle devait commencer... commencer à comprendre, cet enfant devant elle, n'avait rien d'habituel et de normal... Lee dut s'empêcher de laisser échapper un rire hystérique et fou devant le comique de la situation, cette façon de vaincre l'ennui et de poursuivre son but, il n'y avait rien de plus exaltant...

Il vit alors la vampire se pincer les lèvres après avoir vu qu'il restait toujours sans rien faire, Elle semblait nerveuse... elle se disait énervé, Lee lui derrière cette apparence innocente et fiable n'avait pourtant rien d'effrayant ni d'énervant, il la regarda alors en souriant, serrant fort son poing derrière le dos pour ne pas céder tout de suite à la tentation...
La vampire semblait pressé, cependant Lee comptait bien s'amuser avec elle, elle n'allait quand même pas le priver de ce plaisir... durant tout son voyage il n'avait pensé qu'à la façon de prendre le pouvoir, le conquérant avait toujours été présent... c'était bien au sadique de s'amuser un peu.
Regardant la vampire avec un air plus mesquin et sournois il mit ces poings dans ces poches, tremblant un peu dans tous le corps non pas agité par la peur mais par l'excitation il lui répondit :

- Mademoiselle... pourquoi vous énervez, moi au contraire je pense que vous me serez d'une grande aide...

Il n'en pouvait plus, ces pulsions étaient trop fortes pour être arrêtés, cela faisait trop longtemps qu'il attendait une occasion de s'amuser, oui il n'y avait pas d'autre mot pour qualifier ce qui le poussait a combattre, ce n'était qu'un jeu où le risque est la mort.
Il retira alors lentement les mains de ces poches, la discussion était finit, la moquerie aussi... il retira sa veste et la jeta sur le côté, puis défaisant ses chaussures au moyen de ses pieds il ne put s'empêcher de continuer de regarder la vampire dans les yeux...
Au fur et à mesure, sa vraie expression prenait place sur son visage, des yeux grands ouverts et étrange, une bouche souriant et sournoise, un visage assez crispé...
Sans même regarder le ciel il serra son poing droit en mettant sa main gauche en avant, à demi fermé avec les doigts puis il dit à la vampire :

- Belle lune... n'est ce pas ?

Elle allait bientôt comprendre pourquoi il avait enlevé ses chaussures et sa veste, tout un spasme volontaire lui prit dans tous le corps, le faisant trembler de partout... puis sa transformation commença et se finit à une vitesse extraordinaire... en un clignement des yeux on aurait tout d'abord put voir un jeune homme puis l'instant d'après une bête immense et corpulente...
C'était la forme du crinos de Lee, il hurla alors, comme pour l'appel de ces semblables, puis reposa son regard empli de sang sur la vampire...


[Hrp: Là Lee est un genre de gros bourrin, il est pas très rapide mais sa force est énorme ainsi que son endurance. ]
Revenir en haut Aller en bas
https://blinddream.forumactif.fr/index.htm
Allistra

Allistra


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 30
Âge virtuel : 312
Armes : Deux deset eagle, un poignard.
Surnom : La Scientifique.
Date d'inscription : 28/07/2008

Au milieu d'un froid glacial. Empty
MessageSujet: Re: Au milieu d'un froid glacial.   Au milieu d'un froid glacial. Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 23:27

"- Belle lune... n'est ce pas ?"

Allistra se crispa aussitôt les paroles de l'enfant prononcée. Elle venait de comprendre, sa petite hypothèse était enfaite la stricte véritée. Ce môme était un répugnant lycan, qui avait mis en place son petit jeu. Elle se recula en arrière et attendit quelques secondes. La détestable transformation qu'elle avait étudiée tant de fois dans les livres et les grimoires prenait vie. L'ossature fine et maigre de l'enfant laissa place à une redoutable corpulence de muscles et de poils. Elle n'eut aucun mal à reconnaître la forme qu'il venait de prendre, cette forme si apte au combat, le crinos.

La vampire recula vivement et brandit deux desert eagle devant elle. Il était beaucoup plus grand qu'elle, la dépassant de plusieurs mètres.

"Si tu compte faire quelque chose de moi, faudra d'abord me passer sur le corps...lycan !" Elle avait craché le dernier mot avec fureur, sa haine bouillonant dans ses membres. Elle aurait espéré une arrivée ici plus réjouissante. Elle n'était pas d'humeur à se battre.

"C'est plutôt lâche de s'en prendre à une vampire scientifique non ?" Elle poussa un rire noir et poursuivi :

"De toute façon, si tu me tue se soir, sache que tu ne t'en sortiras pas aisément. Je compte bien te faire souper un peu avant de te laisser me finir vois tu ?!"

Elle parlait avec un sourire hypocrite sur les lèvres, comme ceux qu'elle adore arborer face à ces créatures immondes, histoire de les exciter un peu plus dans leur colère. Le côté moqueur qu'elle dégageait avait tendance à énerver ses ennemis, bien que d'habitude, ils n'étaient pas aussi dangereux.

"Tu comptes faire quoi, maintenant ? Me dévorer lâchement et laisser mon corps ici ? Ou aurais-je l'honneur que tu m'enterre ?"

Sa cape glissa de son dos droit, et sa tenue avec son corset noir et son col de cuir était à présent apparente. Ces deux flingues braqués sur la créature, Allistra aurait voulue ne pas avoir peur. Hélas, le sentiment d'effroi était bien là. Elle n'avait pas peur du lycan, elle avait peur de mourrir, alors qu'elle avait tant de projets à satisfaire.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Yoreï
Administrateur
Administrateur
Lee Yoreï


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 32
Âge virtuel : 487 ans
Armes : Un silencieux
Surnom : Le berserk
Date d'inscription : 08/02/2007

Au milieu d'un froid glacial. Empty
MessageSujet: Re: Au milieu d'un froid glacial.   Au milieu d'un froid glacial. Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 13:27

[Hrp : Désolééééé pour ce retard Sad ]

Pris de frissons et de légères vibrations dans tout le corps Lee regarda de ces petits yeux vicieux et injectés de sang la faible et petite vampire qui se trouvait à quelques mètres... il y avait un énorme pas entre sa forme humaine et sa forme lycanthrope... bien que ses deux là est sensiblement la même conscience, en ce moment d'ailleurs il ne voulait qu'une chose, voir du sang, sentir le poids des blessures sur sa peau et entendre la souffrance des autres.
Rien ne l'attisait plus dans sa volonté de combattre, il voulait tellement s'amuser... aujourd'hui rien ne servait de se retenir car il était arrivé, arrivé aux deux villes de décision, il devait faire ces preuves, et surtout évaluer la force potentiel des ennemis, il verrait bien avec cette femme qui malgré les apparences avaient sans doute beaucoup de choses à cacher.
Il la regarda cherchant déjà un point faible, malgré son empressement d'attaquer il attendit qu'elle soit préparé, un coup bref et rapide ne servait à rien, et Lee n'en tirait aucun plaisir, non pour cela la victime se devait de souffrir lentement...

Cependant à la place de passer à l'offensive la vampire lui répliqua que s'il voulait faire quelque chose d'elle il fallait qu'il lui passe sur le corps, mais Lee en avait bien l'intention... d'ailleurs c'était son seul et unique but, rien ne comptait d'autre même pas le futur du combat ni les conséquences. Enfin il remarqua qu'elle articula le mot "lycan" avec une haine rare et seulement prononcé chez les vampires, si elle savait tout ce que les vampires avaient fait contre lui... mais bien sûr elle n'en saurait rien, avait-elle seulement un but pour exterminer les lycans ? quelque chose qui justifiait ses actes ? Lee en doutait... il ne voyait que devant lui un simple vampire agissant sur l'impulsion d'une idéologie général d'une race croyant ce qu'elle fait naturel...
Lee ne pouvait lui en vouloir, même chez les lycans certains se battaient sans but, futile pensait Lee mais à ce moment ces choses lui importaient peu, il écouta néanmoins la vampire parler se lassant peu à peu de ses propos inintéressant... elle lui dit qu'elle était vampire scientifique, cela lui fit rappeler un ancien ami Lycanthrope que Lee connaissait bien, sauf que celui ci contrairement à elle était un peu fou, se droguait et était plus puissant que Lee s'il montrait sa vrai "nature".

Enfin ce n'était guère le temps des souvenirs, elle lui dit qu'elle comptait bien lui en faire voir puis elle le provoqua en lui demandant s'il allait la dévorer ou bien la laisser puis l'enterrer... que de paroles inutiles et sans fondements, Lee se foutait bien de la mort, son but n'était pas de la tuer mais de faire passer un message d'effroi aux autres vampires... leur montrer qu'ils pouvaient s'inquiéter car son amusement et sa sauvagerie pouvaient être dangereux.
Il regarda alors la vampire dans les yeux, on pouvait lire dans les yeux de Lee du sadisme ainsi que de la violence qui ravageait un peu son esprit, il haussa la voix d'un air ennuyé :

- T'as finit de parler ? Ou cherches-tu simplement à retarder l'heure du combat...

Lee de par sa transformation ne pouvait pas beaucoup parler mais même s'il en avait la possibilité il n'aurait rien dit de plus, ces questions étaient sans réponses, à quoi bon se tourmenter à essayer de lui en donner... la fin était incertain, si elle se plaçait en perdante dés le début il n'y avait aucun intérêt... non il voulait voir ce qu'elle avait dans les tripes.
Il sourit avec un air machiavélique puis plaça ses deux énormes bras chacun à hauteur de sa tête, iles étaient pliés avec les mains en avant, il approcha aussi sa tête en avant et se courba... il était fin prêt à l'attaque, il n'aimait pas trop donner le premier coup connaissant ses faiblesses, mais il n'avait guère le choix voyant la réaction de la vampire, c'était inutile d'attendre plus longtemps.

Craquant sa tête de chaque côté son regard prit tout à coup un air sérieux... le changement opérait, laissant sa place au conquérant, il regarda de haut la vampire et commenta comme s'il lui était supérieur :

- Allez sale bête... souffre le courroux face à ton impuissance !

Puis il s'élança avec une certaine grâce digne d'un aristocrate malgré son énorme masse corporelle, il n'avait plus envie de sang désormais... juste avait-il envie de détruire ce vampire, cependant il comprenait l'importance de la laisser en vie, pour lui c'est comme s'il avait déjà gagné... il s'approcha d'elle et lui asséna un coup qu'elle évita bien sûr... il était peu rapide mais dés qu'il l'aurait touché...
Elle essaya de lui asséner plusieurs coups, quelques cicatrices se formèrent sur la fourrure de Lee, il s'en fichait bien, sa folie des trois caractères le rendait insensible à la douleur, d'ailleurs ça lui donnait encore plus envie de se battre. Après que la jeune vampire se soit amusé à lui donner plusieurs coups avec son arme il la repoussa de plusieurs mètres et ria en disant :

- Alors ? t'attends quoi ? Approche si tu n'as peur de rien !

Puis il la regarda en un sourire attendant la suite de la prochaine attaque de son adversaire...
Revenir en haut Aller en bas
https://blinddream.forumactif.fr/index.htm
Allistra

Allistra


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 30
Âge virtuel : 312
Armes : Deux deset eagle, un poignard.
Surnom : La Scientifique.
Date d'inscription : 28/07/2008

Au milieu d'un froid glacial. Empty
MessageSujet: Re: Au milieu d'un froid glacial.   Au milieu d'un froid glacial. Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 2:01

Allistra s'arrêta après quelques coups donnés. Etait-ce donc la seule occupation que cette stupide créature avait à faire ? S'en prendre à une vampire sans grande formation au combat ? C'était pitoyable. Mais Allistra ne connaissait pas de points honorables sur les lycans. Ils étaient répugnants dans leur apparence comme dans leur façon d'être. La manière dont ce dernier la provoquait aurait déclenché la fureur de celle ci si elle avait su se battre dignement. Hors, se n'était pas le cas. Il fallait trouver une alternative. Une façon d'échapper à cette grosse brute. Il semblait plein de force, mais d'une lenteur incroyable. Cela permettrait à Allistra de pouvoir s'éclipser. Cela dit, courir pour courir n'était pas la solution. Il lui fallait un endroit. Un lieu sur. Elle réfléchit, mais l'idée pris place dans sa tête telle une évidence. Un bar humain. Le brouahaha s'entendait jusque là. Elle aurait le temps de courrir, il devait être à deux rues d'ici. C'était largement faisable. Le lycan n'oserait attaquer dans un lieu bourré de stupides hommes, le secret de leurs deux races devant être préservé.

Ses habituels cheveux nuit en cascade sur ses épaules, le regard fixe sur l'immonde loup, Allistra gardait ces deux Desert Eagle dressé devant elle. Elle se sentait faible. Elle se jura intérieurement que, si elle s'en sortait, elle délaisserai un peu ses grimoires pour suivre un entrainement au combat digne de ce nom. C'était dans ces moments là qu'elle s'en voulait de ne pas s'intéresser à l'art de la bataille plutôt qu'a l'étude des races immortelles.

"Je n'ai aucune envie de me battre, lycan. Ta manière d'être si sur de toi pourrait bien te tromper. Votre arrogance commune, à vous les loups garous, devrait s'apaiser un peu. Je crains que vous ne soyez que de la vermine, rien de plus."

Les mots fusaient telles des lames. Elle s'efforcait de se contrôler, mais chaque fois qu'un lycan se dressait devant elle, sa haine profonde refaisait surface. Elle savait qu'elle ne faisait qu'éveiller la colère de ce clébard, et pourtant, elle aimait ça. C'était là une arme redoutable quand on avais aucune facilitée à livrer un duel. Pouvoir toucher par les mots, provoquer son ennemi sans faire un geste.

"Vous me répugnez tous autant que vous êtes..."

La dernière phrase avait été prononcée dans un souffle de rage. Allistra aurait voulut le tuer, le voir souffrir et agoniser sous ses yeux. Son esprit si sage d'habitude, s'accordait à des pensées morbides et des tortures macabres qu'elle lui aurait infligé si elle en avait eu la force physique.
La nuit était noire, seule la Lune pronait sur la couche bleutée du ciel.

...Il était temps d'agir.

Dans un élan de courage, sans prendre le temps de ramasser sa cape, Allistra tira quelques balles et commenca sa course folle à travers la première rue, longue et étroite, qui s'étalait devant elle. Le lycan, lent mais horriblement irrité, la poursuivait comme il le pouvait. Elle se retourna un instant, laissant de nouveaux quelques tirs derrière elle, en direction de son affreux courseur. Un souffle rauque et pesant sortait de la poitrine de ce dernier. Si elle avait eut le malheur de trébucher, ou de ralentir, il l'a tuerait d'une manière tellement violente qu'elle souffrirait atrocement. Elle ne devait pas fléchir. Elle ne devait pas penser à la mort. Elle devait courrir. Ses jambes élancées filaient à une vitesse vertigineuse. La peur lui donnait des ailes. Son corps fin, enlacé dans sa combinaison de cuir, ne connaissait pas les crampes. Sa seule pensée était d'arriver à temps dans ce bar, pour échapper à son ennemi.

A force de penser, l'horreur arriva. Son pieds gauche s'accrocha à une poubelle à terre, qu'elle n'avait pas remarquée. Ses mains s'écorchèrent sur le sol, sa tête se cogna contre une pierre rapeuse. La terreur s'installa dans tous ses membres. Un sang glaciale coula de son crâne.

Tout était finit. Elle allait mourrir.

Une larme, aussi froide que la neige, coula le long de sa joue. L'expression de son visage resta néanmoins très sérieuse. Tout se passait en elle. L'effroi. La douleur. La tristesse.
L'énorme masse qui courrait derrière elle approchait. Elle tenta de se relever, tituba après quelques pas. Sa tête était sérieusement entaillée. Elle s'écroula au sol, en tentant de s'accrocher au mur craquelé de la rue. Ses mains ouvertes lui brulèrent d'avantage. Alors qu'elle était sur de ne plus jamais revoir le jour, l'immonde loup derrière elle qui devait se sentir victorieux s'arrêta net. Elle aurait juré qu'il se serait jeté sur elle, profitant de sa faiblesse pour en finir.

Il demeura immobile.

Et Allistra se maudissait, d'être si vulnérable.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Yoreï
Administrateur
Administrateur
Lee Yoreï


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 32
Âge virtuel : 487 ans
Armes : Un silencieux
Surnom : Le berserk
Date d'inscription : 08/02/2007

Au milieu d'un froid glacial. Empty
MessageSujet: Re: Au milieu d'un froid glacial.   Au milieu d'un froid glacial. Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 19:33

Alors que Lee essayait toujours d'attraper sa proie sans grand intérêt dans cette ville la vampire elle, esquivait rapidement les coups sans toutefois chercher à vraiment attaquer son adversaire... sans doute cherchait-elle a profiter d'un moment de faiblesse ou bien se rendait-elle compte de son impuissance, du moins si ces êtres étaient dotés de raison.
Puis elle s'arrêta préparant sans doute quelque chose, ses deux pistolets sans valeur chargé devant elle, puis elle se remit à parler d'un ton méprisant en essayant sans doute de détourner l'attention de Lee ou de le provoquer, cependant les paroles du vampire fit rire le lycan sans qu'il puisse se retenir, c'était assez marrant, parce que c'est justement ce qu'il pensait de la race des vampires... de plus il savait très bien qu'elle n'avait pas envie de se battre car elle ne pouvait tout simplement pas gagné, un de ses compagnons aurait été là ils n'auraient pas hésité à l'attaquer sans lui laisser une chance.

C'était bien là la mentalité propre aux vampires... sournois et provocateur cependant Lee reconnaissais qu'ils avaient du cran et n'avaient pas froid aux yeux, ils trouvaient toujours le moyen d'énerver l'adversaire même dans les pires situations... il entendit alors la vampire dire qu'elle le dégouttait, sans doute faisait-elle rapport à son envie de tuerie. Cependant elle ne pouvait pas le comprendre, sa vengeance et sa haine n'ayant aucune limite elles s'étaient regroupés en une personnalité... la gentillesse dans ce monde était un synonyme de faiblesse, la loi du plus fort en quelque sorte. Lee savait bien que les deux races ne pouvaient cohabiter ensemble, son idée s'était renforcé devant l'extermination de plusieurs rêveurs... y compris sa mère, il ne restait donc plus qu'une chose à faire : la domination, le contrôle absolu pour une meilleur directive. C'était le but de Lee...
En replongeant son regard plein de haine et de supériorité dans les yeux de la vampire il répondit à son interlocution avec une voix empressé :

- Toujours le même refrain... enfin je ne peux pas trop attendre quelque chose de plus évolué d'un être inférieur.

Puis alors qu'il finissait sa phrase la vampire s'élança à l'opposé de Lee dans une rue étroite, il reçut une balle dans l'avant bras mais ne fit aucun bruit qui pouvait laisser croire qu'il avait mal, elle avait donc profiter de ce moment d'inattention... décidément cette race n'était bonne que pour duper.
Il la poursuivit donc en courant dans la rue, grâce à ses bras imposant il frappa le mur en détruisant une partie puis laissa sa peau râper contre la paroi, son esprit tellement occupé par la vampire ne sentit même pas la douleur mais il était énervé à jouer le jeu du chat et de la souris, de plus si la poursuite continuait comme ça elle allait lui faire faux bon et le bruit qui émanait de la course allait attirer des gens et d'autres vampires, non pas que cela gène beaucoup Lee mais malgré sa folie il savait bien que cette race inférieur pouvait quand même le battre, plus rien ne servait s'il mourrait maintenant avant même d'avoir monté son propre clan.

Il allait bientôt arrêter de la poursuivre maudissant sa lenteur quand il vit alors la vampire trébucher et se cogner... elle essaya de se relever mais tomba un peu plus loin, Lee arrivait à grands pas, arrachant du linge pendu dans sa course folle il s'arrêta juste devant elle en dégommant la poubelle.
La regardant avec un air machiavélique empli de satisfaction il porta sa patte un peu au dessus de la tête s'apprêtant à faire verser le sang souillé dont plusieurs humains avaient été privé...

Puis tout à coup alors que la vampire était affalé sur le ventre il remarqua son regard empli de tristesse , une larme coulant sur la joue... il en avait vu tellement, tellement de gens souffrir, pourquoi fallait-il que la seule vampire qu'il rencontre soit doté de sentiments...
Alors sans contrôler quoique ce soit sa mentalité changea laissant place au bon, il abaissa sa patte et la regarda avec compassion, elle avait le même visage que sa mère lorsqu'il l'avait retrouvé morte pourtant c'était des vampires qui lui avaient fait ça... lui n'était pas comme eux et malgré la pitié qu'il rejetait par dessus tout il ne pouvait s'empêcher de croire que cette vampire était différente, un combat intérieur se livra en lui devant la nécessité d'éliminer la race adverse puis pour finir il redevint humain et se plaça à côté d'elle, elle pouvait réapercevoir ses chaussettes et son large pantalon, s'asseyant sur la poubelle couché par terre Lee l'observa d'un air sérieux et froid pour ne pas montrer son changement d'attitude... il était très vulnérable en ce moment, étant en forme humaine, mais étant donné son incroyable régénération cellulaire il pouvait s'en sortir vivant même si elle l'attaquait, chose impossible pour elle en ce moment apparemment.
Continuant de l'observer d'un regard percent il plissa les yeux se demandant s'il devait revoir son jugement envers les vampires, il les avaient longtemps pris pour des êtres sans sentiments et sans idéologie mais en voyant cette femme assez faible il ne pouvait s'empêcher de croire qu'il avait tort, mais après tout peut-être tout cela n'était que des apparences... pouvait-elle vraiment simuler les sentiments d'effroi que l'on voyait dans ces yeux ? ces êtres ayant échappé à la mort une fois la redoutait peut-être trop.
Trop de questions filaient dans sa tête et n'aimant jamais être incertain Lee voulait obtenir des réponses, l'incertitude conduisait à la déstabilisation de sa propre idéologie et avec cela, tous rêves de l'imposer aux autres. Il décida alors de la questionner gardant toujours son regard impassible :

- Tu n'es pas pareil que ceux que j'ai déjà rencontré... est-ce de la peur que je vois dans tes yeux ?

Ses yeux étaient fixés sur elle, impossible de s'en détacher il était très intrigué, aux premiers abords ces villes allaient être un vrai endroit de décision, non seulement pour les différentes races mais aussi pour lui même...
N'ayant pas la patience d'attendre sa réponse il continua alors à la questionner...

- Dis moi... redoutes tu la mort ?

On pouvait déceler dans son regard une mine d'intérêt ce qui était assez rare. Elle était là, par terre à souffrir et alors que ses propres blessures guérissaient déjà grâce à l'expérience des rêveurs sur lui il se surprit à penser qu'ils devaient l'aider... mais bien sûr tout dépendait de ce qu'elle répondait, elle n'était de toute façon, guère en état de faire ce qu'elle voulait.
Encore une fois, le pouvoir que l'on pouvait exercer sur une personne ou plusieurs était le meilleur moyen d'arriver à ses fins...
[i]
Revenir en haut Aller en bas
https://blinddream.forumactif.fr/index.htm
Allistra

Allistra


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 30
Âge virtuel : 312
Armes : Deux deset eagle, un poignard.
Surnom : La Scientifique.
Date d'inscription : 28/07/2008

Au milieu d'un froid glacial. Empty
MessageSujet: Re: Au milieu d'un froid glacial.   Au milieu d'un froid glacial. Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 20:18

Elle attendait. Son long corps sur le sol. Le sang glacial de ses mains et de son crâne coulant doucement. Il s'était arrêté. Cela ne pouvait pas être possible. Qu'attendait-il ? Allait-il la torturer ? Elle aurait préféré qu'il en finisse d'un coup, pour ne pas avoir à réfléchir trop longtemps. Dans son champ de vision, tout à coup, la même apparence humaine qu'il avait prise auparavant. Une voix floue résonna dans sa tête. La vampire comprit qu'il lui parlait.

"Tu n'es pas pareil que ceux que j'ai déjà rencontré... est-ce de la peur que je vois dans tes yeux ?"

Il semblait si doux. Si...sentimental.

"Dis moi... redoutes tu la mort ?"

Elle n'était pas sur...était-elle déjà morte ? Par instinct, elle répondit.

"Oui...je crois que j'en suis effrayée. Simplement car elle m'empêcherait de faire tant de choses. Etudier. Chasser. Suivre de près cet éternel conflit entre les races de la nuit...elle m'empêcherait de préserver le souffle de vie qu'il me reste."

Sa fine main passa sur sa joue. Elle essuya la seule et unique larme qu'elle avait versé. Elle leva les yeux, la rue étroite dans laquelle elle s'était engagée était toujours là. Elle n'avait donc pas rêvé. L'immense loup qui brulait de rage derrière elle était assit près d'elle, à la questionner sur se qu'elle pouvait ressentir en ce moment même. Revenant à elle, elle se trouva lâche. Elle se méprisait.

"N'ai aucune pitié envers moi. Les lycans tuent les vampires, les vampires traquent les lycans, ainsi va la nature des ténèbres."

Elle voulait vivre, il le savait désormais. Mais elle se maudissait d'être si faible, si vulnérable. Les sentiments devaient passer après la traque, non ? Non. Pas ce soir. Pas maintenant. Il devait la maudir, elle ne l'aimait pas non plus. L'odeur qu'il dégageait la répugnait. Mais quelque chose avec scellé les deux créatures cette nuit. Les sentiments. Ils ne s'éveillaient que très rarement dans leurs êtres respectifs. Mais ils étaient là. Dans chacuns d'eux.

Allistra rampa médiocrement avant de se relever avec douceur, prenant le temps de tenir sur ses jambes. Elle se tourna vers le lycan, plus humain que loup garou pour l'instant. Il fallait qu'elle éclaircisse les choses. Il aurait du la tuer, sans pitié, sans ... sentiments.

"Pourquoi suis-je encore en vie ? Pourquoi m'avez vous...accordez ce répit ? N'avez vous pas la terrible envie de me voir morte ?"

Ses cheveux étaient tachés de sang. Ses fines mains d'habitude si belles étaient griffées et rougâtre de toute part. Sa tête lui brulait, lui donnait des vertiges. Une plainte sortit de sa bouche. Elle souffrait. Pressant veinement sa paume gauche contre la blessure crânienne, elle poussait des soupirs d'énervement. La véritée était nette. Elle était d'une faiblesse effrayante. Ses membres de porcelaine n'étaient pas destinés au combat. Pourtant, tant de ses consoeurs sans grande musculature savait parfaitement se battre. Pas elle. Elle n'avait que la science, l'étude, l'apprentissage. Elle faisait partie de ceux qui en cas de guerre, soignerait, assisterait et ressourcerait les combattants. Elle n'était rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au milieu d'un froid glacial. Empty
MessageSujet: Re: Au milieu d'un froid glacial.   Au milieu d'un froid glacial. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au milieu d'un froid glacial.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blind Dream :: La ville Factria - zone Vampire :: Les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser