Blind Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Soyez prêt à survivre dans ce monde d'obscurité...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Les Lycans

Aller en bas 
AuteurMessage
Lee Yoreï
Administrateur
Administrateur
Lee Yoreï


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 32
Âge virtuel : 487 ans
Armes : Un silencieux
Surnom : Le berserk
Date d'inscription : 08/02/2007

Les Lycans Empty
MessageSujet: Les Lycans   Les Lycans Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 21:26

Lycan



La nature des métamorphes:

Les loups-garous et d'une manière générale, tous les changeurs de forme, sont constamment déchirés entre deux mondes. Ni vraiment humains ni vraiment animaux, ils ne se sentent à leur place ni avec les uns ni avec les autres. Même si seuls leurs semblables peuvent vraiment les comprendre, l'amour entre deux garous est considéré comme de l'inceste et fermement interdit.

Homidés: Un des parents est purement humain, c'est la plus commune des métamorphose.
Lupus: Un des parents est purement animal.

Il arrive même souvent que les deux parents soient humains ou animaux, et que seul un lointain ancêtre ait transmis le trait: les enfants de garous ne sont pas toujours des garous, loin de là. Les changeurs de forme surveillent généralement leurs descendants de loin, dans l'espoir de voir naître un des leurs dans ces familles.

A cause de la disproportion entre les homidés et les lupus, essentiellement due à la disparition des grandes étendues sauvages et des animaux qui les peuplaient, les loups-garous s'affaiblissent. Ils sont de moins en moins nombreux à naître.

Parfois, il arrive que deux garous bravent l'interdit et aient un enfant. Ces métis sont invariablement stériles et portent des difformités physiques ou mentales, preuve supplémentaire aux yeux des métamorphes que ces unions sont contre nature. Les métis sont souvent méprisés et rejetés comme le rappel constant du péché de leurs parents. Malgré tout, ce sont ceux qui ont la meilleure compréhension de leur nature et le plus de facilité à utiliser leurs pouvoirs.


Les cinq formes:

Entre hommes et animaux, les garous peuvent prendre plusieurs formes hybrides.

- Homidé: Forme purement humaine sous laquelle les lycans se déplacent librement.

- Glabro: C'est la forme intérmédiaire entre l'humain et le lycan, la taille du lycan est plus grande qu'en étant humain, ainsi que son poids et sa corpulence, il est poilue et a une mâchoire surdéveloppée, ses sens et ses réflexes sont aussi plus aiguisés. Par rapport a l'homidé sa force et sa vitesse est augmenté.

- Crinos: La forme principale du lycan, une bête gigantesque et poilue, doté d'une queue avec de longs bras garnis de griffes puissantes et à la gueule garnie de crocs, c'est la forme la plus adapté pour un combat. Le lycan a des difficultés oratoire mais réussi a parler un peu. Son poids et sa taille sont supérieure a celle du glabro ainsi que sa force et sa vitesse.

- Hispo: Comme le glabro mais à l'inverse, c'est la forme intermédiaire entre le lycan et le loup, sa taille et son poids est diminué, il se déplace a quatre pattes, sa vitesse augmente mais pas sa force, il ne peut plus s'exprimer mes ses sens sont plus fort qu'en crinos.

- Lupus: Forme de loup, le lycan a toute les caractéristiques d'un vrai loup et peut se fondre dans une meute.

Si le métamorphe porte des vêtements quand il se transforme, ceux-ci risqueront bien d'être déchirés, sauf s'ils ont été spécialement enchantés pour se fondre dans son corps (c'est ce que l'on appelle le rite de dédicace), auquel cas ils se transforment avec lui.



Régénération:

Les changeurs de forme sont capables de guérir de la plupart des blessures courantes en à peine quelques secondes, du moment qu'ils sont sous d'autres formes qu'homidé. Seuls les dommages provoqués par le métal argent, le feu, ou encore les produits chimiques toxiques ou les radiations provoquent des blessures dites aggravées, qu'ils ne peuvent soigner ainsi. Il leur faut alors plusieurs jours et nuits de repos avant de retrouver la santé.

Relations sociales:

Étant hybrides entre deux espèces très sociales, les loups-garous accordent, sans surprise, une grande importance aux relations avec leurs semblables. La situation est sensiblement différente chez les autres espèces de changeurs de forme; les félins-garous en particulier sont nettement plus individualistes.


Dernière édition par Raxer le Lun 28 Juil 2008 - 22:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://blinddream.forumactif.fr/index.htm
 
Les Lycans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blind Dream :: Le commencement *-* :: Histoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser