Blind Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Soyez prêt à survivre dans ce monde d'obscurité...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Description du manoir

Aller en bas 
AuteurMessage
Kimberly Tatsu

Kimberly Tatsu


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 30
Date d'inscription : 31/08/2008

Description du manoir Empty
MessageSujet: Description du manoir   Description du manoir Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 15:31

Avant du manoir :

Le manoir est entouré d'un mur de pierres noires ne laissant comme seule entrée qu'une grille faite d'iridium, métal blanc extrèmement dur, dont la blancheur n'est plus ce qu'elle était à cause d'une couche de poussière et de terre épaisse qui la recouverte au fil du temps.

A l'intérieur de ces murs haut d'un peu moins de deux mètres, le manoir est entouré d'un parterre de fleurs fanées et de mauvaises herbes qui donnent une allure un peu abandonnée au domicile, seul un sentier longé de galets menant aux portes du manoir est vierge de végétaux.

A part ça, un arbre mort depuis quelques années mais qui reste debout, et une balançoire installée là juste avant l'adoption de Kim qui, rouillée depuis longtemps, ne semble pas pouvoir supporter de grand poid...

Et pour finir, la façade terne bien que majestueuse d'un manoir qui, au fil du temps, à prit des allures de chateau hanté délaissé depuis de longues années. Quelques lières sur les murs qui supportent étrangement de magnifiques fleurs d'un violet éclatant et peu de fenêtre dont les rideaux restent toujours fermés.

Hall d'entrée

Après avoir dépassé la porte de bois, on se retrouve dans une pièce spatieuses et peu éclairée dont le sol est recouvert d'un tapis rouge sombre, s'accomodant avec la couleur mordorée qui tronent sur les murs.

Juste en face de l'entrée, un grand escalier de bois recouvert du même tapis, qui après une dizaine de marche supporte une plate forme qui laisse le choix entre deux autres escaliers opposés menant au couloir du premier étage...

Il va de soit qu'il n'est pas qu'un escalier dans ce hall, à la droite de la porte, on peut découvrir une arche qui mène dans le salon, et à gauche, une autre arche qui mène à la salle à manger.

Sinon, quelques tableau de Victoria Frances accrochés aux murs, et l'une ou l'autre plante dont les couleurs sombres ne participent pas à la gaieté de cet endroit lugubre...

Spoiler:

Salon

Le salon, sans doute la pièce la plus lumineuse de la demeure, n'est pourtant éclairé que par une lumière tamisée. Les murs sont identiques à ceux du hall et toujours ce même tapis qui règne sur le sol.

En face de l'arche, une table basse en bois et à droite et à gauche de celle ci, deux divans d'un blanc peu lumineux. Aucune télévision, pas de téléphone, la seule preuve de l'existance d'électricité dans cette pièce est le lustre de marbre noir qui flotte au dessus de la table basse, à une assez grande hauteur pour qu'on ne risque pas de s'y cogner...

Contre les murs, des bibliothèques remplies de livres de différents genre, des romans plutôt vieux dont le papier jauni n'est plus aussi solide qu'antan. Et pour finir, derrière le divan de gauche, un vieux coffre qui renferme quelques souvenirs, comme un journal que tenait Kimberly dans son enfance, masqué par quelques couvertures et des objets dont la jeune fille n'a pas besoin.

Au fond du salon à droite, une des bibliothèque masque la porte qui mène dans une petite pièce où il n'est qu'un escalier qui mène au sous sol.


Salle à manger :

Contrairement aux autres pièces, le sol de la salle à manger n'est pas du tapis mais des dalles noires et froides, il y a une grande table avec quelques chaises, et à nouveau sur les murs quelques tableaux de Victoria, aussi ternes que le sont les pièces de cette maison.

Spoiler:

Pour cette pièce, il n'y a rien de plus, si ce n'est une porte qui mène à une cuisine simple bien qu'un peu sombre où se trouve un frigo de couleur noire, ainsi que les ustensiles principaux dont on a besoin pour faire la cuisine...

1er étage





Couloir :

Le tapis s'étend encore sur le sol du long couloir. Celui ci passe derrière l'escalier et s'étend longuement sur la gauche et sur la droite, laissant apercevoir de nombreuses portes mais surtout des marques noires, dégats causés par le feu qui ne sont pourtant que moindre par rapport aux souvenirs de Kim.

Tout au bout du couloir de droite, on trouve une salle de bain dont la porte est condamnée par une planche de bois. Sinon, il y a de nombreuses chambres, toutes identiques, mis à part deux d'entre elles. Une qui se trouve à l'opposé exact de la salle de bain, dont la porte est également condamnée, et celle qui se trouve après la première porte qui suit l'escalier de droite... La chambre de Kimberly.

La salle de bain ayant été condamnée, une autre pièce à été aménagée en salle de bain, il s'agit de la porte qui précède la chambre de Kim, il faut croire qu'elle tenait à ne pas trop s'éloigner de l'escalier.

Pour ce qui est des autres pièces, qui ne sont pas des chambres, il n'y a que quelques souvenirs ou autres engins futils qui ne servent à rien.

Les murs sont vides d'un quelconque tableau, pas de plante, tous les rideaux sont fermés, comme si le premier étage était une partie de la demeure qu'on laisse à l'abandon, si ce n'est pour les deux pièces qui suivent l'escalier de droite...

Salle de bain :

Juste avant la chambre de Kimberly, une salle de bain remplace une pièce qui devait précédement servir de salle de jeux, le sol est de carellage et on peut trouver une baignoire, une douche, des toilettes et un miroir au dessus d'un lavabo. Le tout est fait de marbre noir, il s'agit donc d'une pièce fort sombre, mais il s'agit également de la seule pièce où il n'y a pas de rideau à la toute petite fenêtre qui s'y trouve...

Chambre de Kimberly

L'unique pièce où on peut d'autres couleurs que le rouge sombre, la couleur du bois où la petite touche de blanc du salon. En effet, les murs sont peint d'un violet sombre et pourtant assez lumineux, tandis que le sol est fait de tapis, encore une fois, mais cette fois ci d'une couleur fushia. Sur les murs, à nouveau des tableaux mais cette fois ci pas seulement de Victoria Frances.

Spoiler:


C'est cette pièce qui semble être la plus vivante de toute la maison, on y trouve un lit de deux personnes à baldaquins, dont les voiles sont d'un violet très pâle, les oreillers violet foncé, les draps fushia... Une garde robe magenta où se trouvent ses vêtements, et ici encores quelques livres qui trainent sur une table de nuit violette.
Revenir en haut Aller en bas
 
Description du manoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le manoir de Kimberly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blind Dream :: La ville Factria - zone Vampire :: Son chez soi :: Le Manoir de Kimberly-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser