Blind Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Soyez prêt à survivre dans ce monde d'obscurité...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Les Humains et le Rêve

Aller en bas 
AuteurMessage
Ceol
Sâge Retraité
Sâge Retraité
Ceol


Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 31
Date d'inscription : 07/02/2007

Les Humains et le Rêve Empty
MessageSujet: Les Humains et le Rêve   Les Humains et le Rêve Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 0:04

Humains et Rêveurs, un combat pour la paix.



Dans cette catégorie, deux choix s’offrent a vous. Le premier est simple, vous pouvez incarner un humain. Autrement dit quelqu’un comme Vous. Oui Vous, un homme (ou une femme, qu’est ce que c’est que ce truc sexiste >.>) tout ce qu’il y a de plus banal (ou pas). Un personnage qui sera donc dans l’incompréhension la plus totale face a la découverte des êtres de la nuit qui peuplent aussi sa Terre. Le deuxième choix, lui vous mets au défi d’incarner un Rêveur.
« Gné ? Il nous prends pour des noobs a employer des mots simples avec des majuscules ou quoi >.< »
Mais non mais non rassurez vous je vais vous expliquer …


Vous vous trouvez dans la salle des archives du Rêve, grande organisation apparut peu après le commencement de la guerre entre les deux races immortelles. Vous ne savez par où commencer ni ce que vous cherchez. Soudain comme un signe du destin un rouleau tombe a vos pieds et vous commencez curieusement votre lecture …

Citation :

Archives N° 18A59 : « L’histoire du Rêve et son fonctionnement »


Au commencement nous étions trois. Oui trois races à concourir pour le pouvoir absolu. Les deux races de l’ombre s’évanouirent au fil du temps laissant la place aux Hommes. C’est à cette époque où la guerre entre les deux clans immortels faisait rage, que trois seigneurs et une femme de haute renommée décidèrent de fonder une nouvelle nation. Une nation qui comme eux voudrait la paix. En effet les trois seigneurs étaient tous des guerriers lycans et ils considéraient la femme, elle vampire, comme leur Dame. Ils n’avaient pas de rancœur les uns envers les autres. Tous vivaient en harmonie alors pourquoi le monde ne les imiterait pas ?
Bien vite la nation neutre naquit. Le Rêve. Une nation d’abord composée de quelques familles humaines, les plus pures et dignes de connaître l’existence oubliée depuis des siècles des créatures de la nuit. Les pauvres humains acceptèrent de tenir leur rôle de diplomates entre les deux peuples. Pourtant ils n’avaient point la force de se faire entendre. La Dame et un des quatre seigneurs se lièrent ensemble pour créer un breuvage qui rallongeraient la vie des humains et les rendraient assez puissants pour les faire imposer leurs idées. Pourtant le but de cette manœuvre n’était pas de faire naître une nouvelle race immortelle … non loin de la. La potion avait pour effet de rallonger la vie jusqu'à la 500ieme année des humains. Les deux acolytes avaient calculé qu’au delà le corps des pathétiques êtres ne le supporterait pas. Cinq cent années donc durant lesquelles les Rêveurs devaient travailler pour la paix. Cependant tout les mois les Rêveurs devaient revenir à leur cachette pour avoir un peu de potion pour continuer à vivre et poursuivre leur but. Et il en fut ainsi jusqu'à de nos jours.

Des taches de sang parsèment le texte il est donc impossible de continuer l’histoire, c’est pourquoi vous passez directement a la lecture du fonctionnement du Rêve.
Citation :

Les lignes qui suivent vont expliquer le fonctionnement et les secrets du Rêve, il est donc impératif qu’elles ne tombent pas sous des yeux mal intentionnés.
Tout d’abord notre mission comme vous le savez est de garantir un jour la paix. Pourtant certains d’entre nous veulent aussi que les deux races de la nuit s’exilent et n’est plus aucuns rapports avec les humains. Ceux la ne sont en aucun cas des rêveurs a qui l’ont peut faire confiance.
A l’aube des 18 années d’un futur Rêveur (fils ou fille d’une des familles donc) commence l’initiation. Elle dure exactement deux ans ou le disciple apprends a maîtriser toutes les connaissances acquises sur les êtres de la nuit, et bien sur a les côtoyer. Tous a la fin de l’initiation doivent être capables de tenir tête a un des êtres. La prise de potion commence dès le jour de l’initiation ou le disciple accepte sa condition. L’arrêt de la prise de potion signe la mort du Rêveur. Tout les mois le conseil se verra la tache d’attribuer une dose au Rêveur en « manque » pour qu’il puisse continuer sa mission. Pourtant … aucuns Rêveurs ne doit parler de cette potion même au plus proche de ses compagnons, si jamais cela était découvert, le Rêveur en question serait renié de l’ordre et bien sur exécuté dans les plus brefs délais. (HS : Interdiction donc formelle d’en parler en Rp (sauf cas exceptionnels …)). Cette potion ne nous sert qu’a l’age de nos 500 ans, hélas. Mais elle est pourtant bénéfique sur certains points. Elle permet de nous guérir plus vite, à la façon d’un loup garou, et nous ne pouvons pas à la suite d’une morsure ou l’ingestion de sang d’un être de la nuit nous transformer en monstre. Notre sang mélangé à la potion donne un poison pour les deux immortels, cela n’empêche malheureusement pas les incidents de morsures …
Plus haut je vous parlais de l’initiation des disciples aux êtres de la nuit. Dans cette initiation est compté l’art de la guerre contre ces races. Tout Rêveur sait se battre ou réfléchir habilement pour se sortit d’un combat, si jamais cela devait arriver, contre un des deux immortels. Pourtant nous ne devons pas les tuer … sauf si on nous a payés au préalable pour réaliser un contrat. Nous sommes une nation neutre et des mercenaires connaissant les deux camps comme des frères ne l’oubliez pas ...

La suite du texte est couverte de sang et vos yeux ne parviennent même plus à lire l’écriture trop stylisée du page ayant écrit ces lignes. Vous abandonnez donc la votre lecture et réfléchissez sur votre sort. Vous aussi vous pourriez devenir l’un des membres de l’ordre du Rêve après tout. Il n’y qu’un pas pour faire le bien et pour faire le bon choix.


Et sinon si ça intéresse quelqu'un je prends des Chocopops au petit dej' ...
Revenir en haut Aller en bas
https://blinddream.forumactif.fr
 
Les Humains et le Rêve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blind Dream :: Le commencement *-* :: Histoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser