Blind Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Soyez prêt à survivre dans ce monde d'obscurité...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Let's Start The Game !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alex

Alex


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 34
Âge virtuel : 128 ans
Armes : Un couteau de combat et un glock 17 Custom noir
Surnom : Le fantôme
Date d'inscription : 29/07/2008

Let's Start The Game ! Empty
MessageSujet: Let's Start The Game !   Let's Start The Game ! Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 18:19

Cette histoire commence par l'arrivée d'une lettre chez Alex . Une nouvelle cible ...

Spoiler:

C'est ainsi qu'Alex se retrouva bien loin de sa zone de garde , en plein milieu de la zone que l'on savais réservée aux lycans . La personne qui avais écrit cette lettre , Alex la connaissait , c'était Lyse , une petite nouvelle dans l'ordre , elle tenais Alex dans son coeur comme un grand frère depuis qu'il l'avais aidé a se tirer de sales draps .

Alex poussa la porte de la taverne , la nuit était tombée depuis quelques minutes et l'ambiance dans cet endroit était assez tendues , comme si a tout moment quelqu'un allais entré et se mettre a frapper tout le monde . Comme si les gens restaient tous sur la défensive . Les murs étaient recouverts de trophées en tout genre , il n'y avais pas de papier pain , c'était de la peinture , sûrement pour pouvoir le laver pus facilement en cas d'effusion de sang . La peinture était d'un ton mauve qui laissait une petite impression sombre mais attirante , même pour le Rêveur . Alex se mis dans un coin sombre , il s'assît a une table sous une lumière , ne laissant pas voir son visage sous sa cape , la banquette était assez confortable et il se mis a sont aise inspectant les traces sur la table .

Il y avaient quelques coups de couteau incruster dans le bois et une chose qui ressemblais étrangement a une trace de dents , ou plutôt de crocs . Les lumières sautaient parfois , laissant la salle dans l'obscurité pendant quelques fractions de secondes . Bien assez pour qu'une créature de la nuit de change et fasse un carnage , Alex devais resté aux agay et ne pas baisser sa garde .

La serveuse vin le voir et il pris un verre de rhum . L'informateur pouvais mettre du temps a venir , ou alors il était peux être déjà dans la salle . Alex scruta la salle et regarda toutes les personnes présente , sans pour autant accorder d'importance a leurs visage . L'informateur aurais pu être découvert , et sa aurais été embêtant de faire une mission a l'aveuglette . Il pris un verre et attendant que quelqu'un vienne ou que quelque chose se passe , qui sais ce qui pouvais ce tramer dans la tête des gens présent dans cet endroit malfamé ...
Revenir en haut Aller en bas
Ayana Hime

Ayana Hime


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 31
Âge virtuel : 213 ans
Armes : Deux beretta silver - katana- Sais en argent - shuriken en argent
Date d'inscription : 04/08/2008

Let's Start The Game ! Empty
MessageSujet: Re: Let's Start The Game !   Let's Start The Game ! Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 20:23

Le bruit d'un fax que l'on recoit, un message sur le répondeur. C'est ce qui réveilla Ayana en plein milieu de la journée alors qu'elle dormait . Un ordre de mission, la vampire en attendait un depuis des jours. Cette fois, il s'agissait d'assurer la protection d'une livraison à Iris des Rèveurs car cette livraison, évidemment, était pour les créatures de la nuit et spécialement pour les vampires. Ce n'était pas une mission très palpitante vu le descriptif mais elle n'avait pas le choix et ça lui donnait l'occasion de se nourrir. Les Rêveurs aurai un informateur qu'Ayana devrait suivre pour qu'il la mène aux autres agents humains et les tuer. A peine la nuit tombée, la vampire sortit donc de chez elle et prit la direction d'Iris.

Tout en écoutant sa musique, la jeune femme se rendit sur le lieu de résidence de l'informateur identifié par les vampires. Elle l'attendit dans l'ombre, obsevant les alentours desfois que quelques lycans se montrent. Sa cible finit par sortir , elle le prit donc en filature et il l'amena dans une taverne qu'elle savait visitée par des hommes n'ayant pas les meilleures intentions. Décidément les choses tournaient assez mal pour la vampire, elle se retrouvait dans la ville des lycans, devait tuer des humains qui étaient dans un lieu avec des témoins et attendre la fin de la livraison. Ayana soupira et entra dans la taverne.

A son entrée, beaucoup de têtes se tournèrent vers la nouvelle arrivante. Elle n'y prit pas attention et jeta un coup d'oeil rapide dans la salle pour repérer sa cible, non ses cibles. L'informateur était avec un autre homme dont le visage était caché par sa cape. Elle s'assit à la table à côté d'eux, l'air de rien, comme une jeune femme de 19 ans voulant un peu de chaleur avant de repartir chez elle. Ayana sortit son éventail de son manteau et s'éventa alors qu'elle n'avait pas chaud, en réalité il s'agissait plus d'un avertissement. A chaque fois que l'éventail passait devant son visage, le souffle produit agitait les mèches qui encadraient son visage comme le dernier souffle d'un mourrant, certains lycans la connaissait à cause de ça mais ils restaient rares. La serveuse vint prendre sa commande et la vampire choisit un café, histoire de mettre un peu de chaleur dans ce corps si froid qui n'avait pas recu de sang récemment. Ayana attendait, préparant les éventuelles réaction des humains qu'elle observait tout en les regardant. Ses voisins parlaient à voix basse mais elle ne préta pas vraiment attention à ce qu'ils disaient, elle allait bientôt les tuer après tout. Une coupure d'électricité, la vampire se dit qu'elle pourrait s'en servir la prochaine fois. La serveuse arriva avec sa commande. La jeune femme rangea son éventail et le reflet d'une lame se fit voir, elle continua son geste, mine de rien, mais sachant que les humains l'avait peut être repérée. Elle porta le café à ses lèvres, le liquide lui brula la gorge mais contrairement au sang ne lui réchauffa pas le corps. Quand la tasse fut reposée il y eut une nouvelle coupure.

"Messieurs je sais pourquoi vous êtes ici et j'ai ordre de vous tuer, néanmoins je vous laisse la possibilité de partir sans faire d'histoires."

La lumière revint et elle reprit quelques gorgées du café. La vampire se doutait de leur réponse mais elle était d'humeur joueuse ce soir. Attendant tranquillement la réponse elle se mit à l'aise et croisa ses jambes ce qui ne manqua pas aux regards de certains hommes peu scrupuleux. L'un d'eux s'approcha.

"c'est combien? je suis prèt à mettre n'importe quel prix"

Ayana soupira, quand les hommes arrèteront de la voir comme une étudiante voulant tout faire pour payer ses études? c'est vrai qu'avec sa jupe lui arrivant à mi cuisse et sa chemise noire assez échancrée on pouvait le croire mais tout de même... Elle refusa sa proposition et pour appuyer ses paroles, écarta un peu son long manteau en cuir laissant apparaitre ses cuisses mais surtout les harnais maintenant deux berettas chargés. L'homme aux airs de gros cammionneur s'éloigna n'osant plus rien dire. La jeune femme finit son café puis une autre coupure de courant. Lorsque le courant revint, elle s'était assise en face des deux humains. Ils semblèrent quelque peu surpris mais elle ne leur laissa pas le temps de dire quoi que ce soit.

"Alors messieurs? quel est votre choix?"

Puis elle leur sourit sans laisser apparaitre ses crocs. La vampire réussit à savoir grâce aux battements de leur coeur que l'informateur était angoissé depuis la vue de cette femme en face de lui quant à l'autre il semblait plus calme mais elle devina que des deux il pouvait représenter une réelle menace. En cas de problèmes les berettas étaient chargés et les sais accrochés à l'intérieur de son manteau, elle soutint leur regard en espérant qu'ils ne cèdent pas trop tôt, après tout elle avait toujours eu un côté suicidaire et joueur prononcé.
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 34
Âge virtuel : 128 ans
Armes : Un couteau de combat et un glock 17 Custom noir
Surnom : Le fantôme
Date d'inscription : 29/07/2008

Let's Start The Game ! Empty
MessageSujet: Re: Let's Start The Game !   Let's Start The Game ! Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 18:36

Alex était déjà assis depuis un petit moment quand l'informateur entra dans la taverne . Il vin s'asseoir à la table ou était Alex sans même regarder autour de lui , comme si il n'apportait aucunes importance au monde qui l'entourais , juste à sa mission . L'homme vin s'asseoir a côté d'Alex et commença a lui donner ce qu'il lui fallait . L'informateur était un humain tout a fait normal , sa se voyais a ses gestes et mouvements , rien ne le perturbais alors qu'il aurais du être sur ses gardes feintant un comportement décontracter , au lieu de sa , il était totalement décontracté , comme si sa mission n'était rien de plus que de livrer des rames de papiers blanche . Avec lui était entré une jeune fille , une très jeune fille , elle devais avoir dans les 18 ou 20 ans au vu des vêtements et de son comportement . Elle pris une table a quelques mètre de celle d'Alex et commandas un café .

Il y avais plusieurs lycan au bar , mais ils n'avaient pas l'air intéressé par la jeune fille , pourtant quoi de mieux que de se faire livrer la nourriture chez soit ?! Alex était sur le qui vive , tout autour de lui il y avais l'ombre , et dans l'ombre se cache ces créatures millénaires , ces monstres d'une autre époques . Comme des démons ils surgissent et emporte la vie avec eux , ne laissant que des corps sans âmes .

Alors qu'Alex était perdu dans ses songes un sursaut dans le réseau électrique plongea la salle dans le noir et une voix macabre et féminine sortie de l'ombre pour annoncer qu'elle était là pour les tuer . Le courant revenue a la fin de ces mots . L'informateur était dans tous ses états , son coeur battais tellement fort que n'importe quelle créature de la nuit aurais pu l'entendre . Alex avait sentie se parfum qui se dégageais maintenant dans cette salle , des envies de meurtres , de sang , de mutilation . Un gros porc s'approcha de la jeune fille lui demandant combien elle prenais , comme une vulgaire prostituer , les hommes méritent ils vraiment tous d'être sauvé ?! Alex était près a sortir d'ici a la vitesse grand V , il n'avait plus rien a y faire , il avait eu les informations qui lui fallait mais que faire de l'humain ?! Pendant qu'Alex réfléchissais , la jeune fille vin s'asseoire devant eux et elle leurs lança avec la même voix que toute a l'heure une phrase qui fit se pétrifier le jeune homme a côté de lui .


"Alors messieurs? quel est votre choix?"

Alex n'eu pas le temps de répondre , un sursaut dans le réseau électrique et un hurlement se fit entendre a côté de lui . Le jeune homme était déjà perdu ... Alex avait sentie se coup de vent traverser la salle comme une tornade , et le liquide chaud qui coulais le long de son bras ne fît que vérifier ses craintes . La morsure avait été rapide et le lycan avait presque arraché le cou du jeune homme , voilà le théâtre macabre de cette nuit a la revenue de la lumière . Alex bondit de sa place renversant la table et la jeune fille par la même occasion , il sortie son arme et tira une balle . Tous les regards étaient tournés vers lui , les lycans au bar le regardaient avec désir , ils se demandais peux être quel goût avait sa chair et rien qu'a penser sa , Alex était dégoûté et avait envie de pleurer , pleurer pour sa mère , pleurer parce qu'il ne sais pas qui il est ! Qui il est ?! Il le sais , il est celui qu'on a baptisé le fantôme et c'est un Rêveur , un gardien des ordres de la nuit ...

Il se releva et esquiva l'un des lycan qui lui sautait dessus , il tira dans la porte qui s'ouvrit et sortie avant de regarder par dessus son épaule , le mur dérière lequel il était assis il y a quelques instants , une mur maintenant couvert de sang , le sang de cet humain que la balle avait transpercé en pleine tête pour qu'il ne se transforme pas en créature de la nuit lui aussi . Alex se mit a courir sans pour autant vouloir que tout le monde le suive , mais il attendais le passage de la jeune fille de toute a l'heure à l'abris .
Revenir en haut Aller en bas
Ayana Hime

Ayana Hime


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 31
Âge virtuel : 213 ans
Armes : Deux beretta silver - katana- Sais en argent - shuriken en argent
Date d'inscription : 04/08/2008

Let's Start The Game ! Empty
MessageSujet: Re: Let's Start The Game !   Let's Start The Game ! Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 20:41

A peine sa question posée, rien ne se déroula comme elle l'avait prévu, elle s'était évidemment doutée qu'il pourrait y avoir des lycans mais pas une attaque comme celle là. Lorsque la lumière s'éteignit, elle ne vit pas de différences, les vampires pouvant voir dans le noir, Ayana vit donc le lycan prendre la tête de l'informateur dans sa gueule. Au moment où la tueuse allait sortir ses armes, l'humain la renversa en poussant la table et tira sur les lycans. Lorsqu'elle se releva, sa cible sortit de la salle, la laissant avec tous ses ennemis. Ils la fixaient, regardant tour à tour ses beretas dans ses mains et son visage qui désormais était celui d'un vampire. Sa respiration était calme, celle des lycans aussi mais plus prononcée, c'était à celui qui attaquerai le premier, le problème était que pendant ce temps là, l'humain qu'elle devait tuer se faisait la malle. N'en pouvant plus d'attendre elle attaqua la première, les balles fusant dans toutes les directions, elle en tua sur un mais ils étaient en supériorité numérique et ne pouvait pas se permettre de rester là. Elle prit un sai et trancha la gorge d'un lycan à sa droite, qui, dans un dernier élan réussit à lui porter un coup de griffe sur le côté du ventre. N'ayant qu'une idée en tête elle n'y fit pas attention pour le moment et se contenta de se ruer vers la porte tout en tirant une dernière salve de balles d'argent derrière elle.

Une fois dans la rue, Ayana suivit l'odeur de l'humain tout en se tenant l'endroit où l'avait griffé profondément le lycan. La vampire savait que sa cible ne l'avait pas forcément identifié comme une Immortelle, elle reprit donc son aspect normal et continua de compresser la plaie avec sa main d'une part pour laisser la plaie ouverte et laisser le sang couler et d'autre part pour faire plus "humain" avec une plaie mettant du temps à se régénérer. Elle finit par savoir où il était, dans un coin a priori sur, mais qui ne le serai plus pour lui dés qu'elle serai à ses côtés. Il finit par la voir mais elle resta un moment immobile, attendant le bon moment pour parler et lui laissant le temps de voir la plaie et le sang s'écoulant entre les doigts de la jeune femme. Elle finit par s'approcher de lui pas à pas, prenant tout son temps et le laissant à ses pensées. Un sourire mèlée de malice et de sadisme apparut sur son visage, elle s'arrèta à une distance raisonnable, beretta toujours en main et l'observa. Grâce à sa vision nocturne elle réussit à voir son visage, tout comme le moindre fait et geste qu'il ferai, en supposant qu'il la considère comme une simple tueuse à gage humaine elle pouvait le prendre par surprise grâce à sa rapidité sinon elle improviserai, ce ne serai pas le premier assassinat qu'elle ferai.


"Vous avez eu de la chance que les lycans ne vous ai pas réduits en bouillie, beaucoup de chance"

Elle avait parlé d'une voix calme ne laissant apparaitre aucune émotions.

"Mais je ne vais pas oublier mes bonnes manières, je me nomme Ayana, tueuse envoyée pour vous ce soir, ... et vous? Quel est votre nom? ou votre surnom si vous en avez un et si vous daignez me le donner.je trouve tout de même dommage de tuer quelqu'un sans connaitre son identité, rien que pour avertir la famille du décés de cette personne."

Elle ne savait pas encore ce qu'il allait faire et prévoyait donc toutes les réactions possibles, ses sens en éveil mais aussi au cas où les lycans l'avait suivie et les réattaquerai. Elle n'était pas forcément obligé de le tuer, elle pouvait juste s'assurer qu'il n'approcherai pas du lieu de la livraison mais le manque de sang ajouté à sa récente blessure ne jouait pas en la faveur de se cible. La vampire se demanda même si elle allait le transformer. Elle enleva sa main de sa plaie n'étant nullement inquiètée par son sang qui continuait de s'écouler, elle voulait du sang et elle l'aurait même si elle devait baclée sa mission pour ça.Elle ne le quittait pas des yeux, au loin, le hurlement d'un lycan se fit entendre. Ayana resta sur ses gardes, de peur que ce hurlement soit un appel pour des renforts pour la trouver elle, une vampire ayant osée venir sur leur territoire, mais elle retourna son attention sur l'humain.
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 34
Âge virtuel : 128 ans
Armes : Un couteau de combat et un glock 17 Custom noir
Surnom : Le fantôme
Date d'inscription : 29/07/2008

Let's Start The Game ! Empty
MessageSujet: Re: Let's Start The Game !   Let's Start The Game ! Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 20:21

Alex s'était avancez dans un petite ruelle sombre pour attendre de voir si quelqu'un le suivais , et surtout savoir pourquoi cette fillette avais été envoyée pour le tuer . La ruelle était sombre mais pas obscure , il y avais un peu d'éclairage donné par des fenêtre des maisons autour . Quelle idée de mettre une fenêtre qui donne sur une autre maison ? En tout cas Alex n'allait surement pas s'en plaindre vu que c'est fenêtre lui servirais de sortie de secourt au cas ou les lycans le prenait en sandwich . Il se plaqua contre un mur , un pied appuyer sur celui ci pour pouvoir se dégager rapidement en cas de problème . Il n'eu pas a attendre longtemps pour que les bruits de combats au loin s'estompent et laisse place au silence de la nuit , aux grondement d'un orage arrivant au loin et au pas mal cadensés d'une personne se dirigeant vers lui .

L'ombre d'une personne se profila à l'horizon , la jeune fille de toute a l'heure . Elle avait une main sur une plaie ouverte et du sang en coulait . Alex le vit et sourit un peu avant de glisser une main pour sortir son 9mm et la pointer avec sans bouger du mur . Il la regardais de travers avec un sourire a la fois sadique et térifié qui aurais pu le faire passer pour un fou .

"Vous avez eu de la chance que les lycans ne vous ai pas réduits en bouillie, beaucoup de chance"


Quand elle dit cette phrase il compris qu'elle n'était pas une lycane , elle n'aurait pas parler comme sa . De plus elle connait l'existance des créatures de la nuit , et aussi le fait qu'elle soit en vie signifiait qu'elle n'était pas humaine non plus . Et cette blessure au ventre , pourquoi elle saignais autant ? Alex ne savait pas si il devais la tuer ou pas , après tout elle se mettait sur sa route , et en plus voulais le tuer . Le tuer ? Pourquoi ?

"Mais je ne vais pas oublier mes bonnes manières, je me nomme Ayana, tueuse envoyée pour vous ce soir, ... et vous? Quel est votre nom? ou votre surnom si vous en avez un et si vous daignez me le donner.je trouve tout de même dommage de tuer quelqu'un sans connaitre son identité, rien que pour avertir la famille du décés de cette personne."

Alex eu un sourire en coin après de telles paroles . Une famille ?! il n'y en avait plus depuis longtemps . C'est gens qui avait causé son enfance dans de tels conditions , l'obligeant a suivre un champion , devant resté une ombre parmi les serviteurs . Sa des serviteurs il y en avait , les richesses de la famille Lange étaient colossales , le domaine était immense , et Alex s'était perdu plusieurs fois , et pendant plusieurs jours dans cet immense terre . Personne n'a jamais essayer de le retrouver , comme si il n'était rien de plus qu'un vulgaire pion que l'on sacrifirais aisément .

" Mon prenom ?! Alex , mais si tu ne t'en souviens pas , c'est pas grave , il ne faudras pas longtemps pour l'oublier la ou tu va aller ! "

Il avait un sourire qui n'était pas le sien , comme si rien que de penser au passé il soufrait . Il secoua la tête en effassant le sourire pour laisser place a un expression de sérieux sur son visage . Comme pour signifier que le jeu allais commencer . Il pointa l'arme sur elle et tira a quelques centimètre de son visage pour l'avertir .

" Je ne sais pas bien pourquoi tu veux me tuer , peux être pourais tu me l'expliquer rapidement en restant a bonne distance . "

Le coup de feu allais surement alerter les lycans du coin , et en plus , avec le sang que la jeune fille perdait , elle se ferais avoir rapidement , ce qui laisserais le temps a Alex de s'esquiver .
Revenir en haut Aller en bas
Ayana Hime

Ayana Hime


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 31
Âge virtuel : 213 ans
Armes : Deux beretta silver - katana- Sais en argent - shuriken en argent
Date d'inscription : 04/08/2008

Let's Start The Game ! Empty
MessageSujet: Re: Let's Start The Game !   Let's Start The Game ! Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 14:37

Du sang continuait de s'écouler de la main qui avait compressé la plaie, l'autre main tenait toujours le beretta chargé de balles d'argent, prèt à servir. Ayana attendait une quelconqe réaction mais l'humain la pointa juste de son arme, elle rit intérieurement, croyait il vraiment que ses balles feraient quelque chose contre elle si elles n'étaient pas UV? Les humains avaient ce défault, celui de croire qu'avec une arme ils étaient invincibles ou tout simplement en sécurité mais certains ne faisait pas l'erreur de le croire et c'étaient eux qui vivaient le plus longtemps. Ce dernier lui répondit, Alex, surement le diminutif d'un prénom plus long mais elle ne répliqua rien pour le moment. La vampire l'observait toujours, même si ce n'était qu'un simple humain, elle n'aimait pas le sourire qu'il affichait, il paraissait dément, mais cette expression changea bien vite. Lorsqu'il lui dit qu'il comptait la tuer elle ne put s'empècher de rire, elle prit même son éventail pour cacher le bas de son visage comme elle le faisait autrefois et rangea son beretta. Décidemment les humains étaient imprévisibles, elle s'arrèta lorsqu'il tira à quelques centimètres de son visage manquant de l'érafler.

"Je vois, vous ètes donc sérieux mais pour combien de temps, vous comptez vraiment me tuer avec ça? "

Elle continuait de sourire, au moins la soirée l'aurait mise de bonne humeur, en espérant que cela dure. L'éventail était replié à moitié, en apparence s'était un simple éventail mais qui en réailté pouvait cacher des armes tels que des kunais ou des shurikens, ce qui était actuellement le cas. Evidemment , on ne voyait rien du côté extérieur mais de l'autre la vampire tenait trois kunais qui, si elle les lancaient bien, pourraient lui servir contre Alex, le seul problème était que ce dernier était trop loin et ne comptait pas vraiment la laisser approcher. Elle l'écouta encore, des explications... devait elle le lui dire?Après tout, elle ne risquait pas grand chose puisque ce soir, soit il serait mort, soit il serait vampire, cela dépendrait de l'humeur d'Ayana.

"Vous ne voyez vraiment pas? Réfléchissez, pourquoi ètes vous ici? Pourquoi avez vous attendu cette homme dans cette taverne?... Vous avez une mission à accomplir, à propos d'une certaine livraison et la mienne est de vous arrèter en vous tuant. "

Ayana se tenait toujours en face de lui, et lui tenait toujours son arme. Au loin il y eut un éclair et un grondement, un orage se rapprochait. La vampire leva les yeux au Ciel. La lune était à moitié cachée par les nuages mais lancait tout de même une faible lueur sur la ville avant d'être obscurcie par l'orage. Elle fut interrompue dans sa comtemplation par un hurlement qui était proche, trop au gout de la jeune femme.

"VAMPIRE"

Elle se retourna vivement juste pour avoir le temps de voir un lycan transformé fondre sur elle, et l'envoyer contre un des mur, l'éventail tomba laissant voir les trois kunais d'argent. Malgré le choc, elle arriva à se receptionner, et analysa vite fait la situation. Il n'y avait qu'un seul lycan mais qui semblait prèt à en découdre avec elle, quant à Alex elle ne le quittait pas des yeux pour ne pas le perdre mais ça risquait d'être difficile si elle voulait tuer le nouvel arrivant. Les yeux d'Ayana étaient devenu d'un noir profonds et ses crocs étaient sortis à leur maximum. Un sourire apparut sur son visage et elle prit un de ses shuriken fait pour elle. Le lycan attaqua mais avant qu'il ne l'atteigne la vampire avait déjà envoyé le shuriken encore replié qui s'ouvrit "en vol" libérant les six lames d'argent courbées. Ces dernières touchèrent la créature qui hurla à leur contact mais ça ne l'arrèta pas pour autant. Ayana réussit à l'éviter et ressaisit le shuriken qui revenait. Elle attrapa l'humain par le poignet tenant l'arme pour ne pas qu'il lui tire dessus et l'emmena dans une autre ruelle sans fenètres par lesquelles des humains pourraient les voir. Evidemment le lycan les suivit et voulut prendre la jeune femme par derrière mais celle ci se retourna en relancant son arme d'argent qui, cette fois, le traversa de part et d'autre. La créature hurla à la mort, tomba et se retransforma en humain, le sang coulait en abondance. Ayana s'approcha d'un pas vif, retira le shuriken dont le sang dégoulinait des lames, le rangea et prit l'homme à la gorge avant d'y planter ses crocs sans ménagement pour avoir sa ration de sang permettant à sa plaie de cicatriser parfaitement. Elle ne quittait pas Alex des yeux car elle n'était plus d'humeur à jouer au chat et à la souris toute la nuit juste pour une livraison, elle laissa le corps sans vie retomber et essuya le sang au coin de ses lèvres. Puis elle se tourna vers l'humain.

"Regardez où votre coup de feu nous a mené... ahhh je vous jure...Bon, désormais je crois que je n'ai plus à cacher ma vraie nature,celle d'Immortelle, vous l'avez deviné tout seul je pense."

Elle redevint "normale" tandis que des gouttes commencait à tomber, l'orage allait être sur eux. Elle sortit ses sais, les combats sous un temps déchainé, elle adorait ça même si ça lui rappelait à chaque fois ses premiers souvenirs. L'amnésie... même depuis qu'elle était vampire il lui avait été impossible de se rappeler son passé avant ses quinzes ans.

"Si vous le voulez, je peux vous laisser en vie, soit vous repartez chez vous et je m'assure que vous y restiez toute la nuit, soit vous serez mon prochain repas et voir même un nouveau vampire, je vous trouve assez mignon, vous serez parfait mais je n'ai pas encore tranché la question, je préfère vous laisser choisir, mais évidemment rien ne garantie que je respecterai votre choix."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Let's Start The Game ! Empty
MessageSujet: Re: Let's Start The Game !   Let's Start The Game ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Let's Start The Game !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blind Dream :: La ville Iris - zone Lycan :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser