Blind Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Soyez prêt à survivre dans ce monde d'obscurité...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Ayana Hime [Terminé enfin ^^]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ayana Hime

Ayana Hime


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 31
Âge virtuel : 213 ans
Armes : Deux beretta silver - katana- Sais en argent - shuriken en argent
Date d'inscription : 04/08/2008

Ayana Hime [Terminé enfin ^^] Empty
MessageSujet: Ayana Hime [Terminé enfin ^^]   Ayana Hime [Terminé enfin ^^] Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 18:41

Ayana Hime


Titre honorifique:
Aucun

Nom humain:
Ayana Hime (ne s'en souviens pas en fait)

Age:
213 ans

Race:
Vampire

Description physique:

Ayana a 213 ans mais semble en avoir que 19 pour les humains. Elle a un visage fin, des yeux marrons qui comme tout vampire deviennent noirs lorsqu'elle révèle sa vraie nature. Elle a des cheveux longs, noirs qu'elle attache d'une façon japonaise lorsqu'elle part chasser pour ne pas être gênée sinon elle les laisse libres. Au premier regard elle semble mince mais derrière cette apparence se cache des muscles entrainés. En intérieur, elle porte des jupes, des robes, des corsets ou bustiers en général que des vêtements style gothique souvent de couleurs noir, blanc ou rouge sang, le seul ton de rouge qu'elle porte. Parfois elle met aussi des vêtements style japonais. A l'extérieur en revanche, lors de la chasse, elle est toujours en noir et a des vètements amples ou longs pour pouvoir cacher ses armes. Elle met des bottes montantes jusqu'au genou en cuir pour qu'elle puisse cacher des couteaux au cas où. Elle aime sa peau pâle en revanche elle marque très bien ce qui fait qu'elle a toujours quelques cicatrices qui finissent toujours par se résorber mais met du temps.

Description psychologique:

Ayana est une jeune femme avec un caractère assez changeant, elle peut être sadique et joueuse comme serviable ou encore mélancolique. En général avec ses congénères elle ne fais pas trop d'histoires et est appréciée mais n'hésite pas à dire ce qu'elle pense contre ceux qu'elle n'aime pas. Elle n'aime pas trop recevoir des ordres de personnes qu'elle ne connait pas en revanche elle ne réplique pas quand ces derniers viennent de ses supérieurs. Elle est aussi un peu irascible certains jours comme lors de retour de chasse où elle n'a pas eu ce qu'elle voulait ou qu'elle est blessée. Elle voue une profonde haine envers les lycans et n'hésite pas à les tuer même si elle n'en a pas reçu l'ordre et lors de l'annonce d'une nouvelle guerre elle s'en réjouissait. Quant aux humains, elle ne les méprise pas ils lui ont déjà sauver la mise mais n'a aucun regret de les tuer pour se nourrir car elle adore sentir ses dents pénétrer dans la chair et sentir le sang chaud dans sa gorge quoique elle limite ses attaques envers eux .

Armes:

-Katana
-Deux berettas silver les trois quarts du temps chargés de balles en argent
-Sais tranchant en argent
-Shurikens de différentes tailles, ceux dont les lames se déplient contiennent de l'argent.

Objet:

-un I pod
-un éventail
-une épingle à chignon en ébène avec des incrustations sculptées en nacre .

Histoire:


Une plaine déserte...

Un ciel gris, une pluie martelant son visage, du sang, de la douleur, de la solitude et la sensation d'être souillée...


Ayana, 15 ans.

Sur l'herbe trempée à cause de la pluie battante, des corps déchiquetés, vidés de leur sang, ils gisaient tous inertes, leur corp refroidit pour l'éternité. Au milieu, une jeune fille était allongée, au premier abord elle semblait morte comme les autres pourtant c'était la seule survivante. Elle était sur le dos, du sang coulait de sa tempe droite ainsi que sur ses jambes apparantes à cause de sa robe qui avait été déchirée jusqu'à mi-cuisses. En l'observant on pouvait aisément deviné qu'elle avait été victime d'un viol et qu'elle était morte pourtant elle revenait peu à peu dans la réalité, se remettant du choc subi. Elle n'ouvrit pas les yeux tout de suite et analysa ce qui se passait à travers ses sens. Elle sentait la pluie qui lui glacait le sang mais aussi une grande douleur à l'entrejambe, elle voulait hurler mais quelque chose n'allait pas: elle ne se souvenait de rien. La jeune fille entrouvrit les yeux et aperçut deux ombres qui s'avancaient puis s'arrètèrent. Elle eut juste le temps de sentir qu'on la portait et l'enroulait dans une couverture...

Cette scène marque son commencement car se sont ses premiers souvenirs. Elle fut trouvée par un commercant japonais qui, étant en déplacement, la déposa dans le premier temple qu'il croisa. Là bas, elle se réveilla avec une forte fièvre et les moines prirent donc soin d'elle jusqu'à son rétablissement. Une fois guéries ils essayèrent de savoir son identité et ce qui s'était passé mais ne dis rien puisqu'elle était amnésique. On l'emmena en ville pour qu'elle trouve du travail, ne pouvant être dans un orphelinat à cause de son âge. Elle fut engagée dans une école d'arts martiaux en tant que servante mais fut traitée avec respect, le maître de l'école sachant son histoire. Il lui donna également des cours pour qu'elle puisse se défendre. Elle était apprécié des élèves et n'eut donc pas à se plaindre de sa condition, on lui donna même le surnom de Hime (=princesse ou jeune fille noble) car on disait qu'elle portait des vètements de princesse lorsqu'on la retrouva. Elle passa trois ans ainsi et lorsqu'elle voulut quitter le pays on dut lui faire des papiers d'identité, à partir de ce jour elle s'appela donc officiellement Ayana Hime.


Arrivé dans ce nouveau pays, elle alla dans la ville d'Iris qui, disait on était animée. Elle y fit plusieurs boulot pendant un an ce qui lui permettait de payer son logement et continuer les arts martiaux dans une école plus prestigieuse où elle rencontra d'autres personnes de son âge avec lesquels elle sortait souvent s'amuser. C'est avec eux qu'elle connut l'existance des Immortels et qu'elle passa de leur côté.

Cela faisait plus d'un an qu'elle habitait Iris et comme tous les vendredis soir elle était sortie avec deux de ses amis. La nuit était avancée et les rues étaient presques toutes plongées dans l'obscurité. Ils marchaient et parlaient assez bruyamment quand une sorte de grognement se fit entendre à leur gauche. Il y avait une ruelle qui comme les autres n'étaient pas éclairées on pouvait néanmoins distinguer quelques caisses et autres objets indistincts. Ils s'avancèrent dévorés par la curiosité, le grgnement se fit entendre encore une fois et ils sentirent tous qu'ils étaient observés. Devant eux se dressait une silhouette gigantesque d'au moins plus de deux mètres semblable à un loup d'après ce qu'ils pouvaient voir. L'odeur du sang était forte et on pouvait voir la fourure de la créature briller par endroit. Les trois amis n'osaient plus bouger, ils regardaient la créature qui finit par les attaquer. Elle en prit un et le tua en lui brisant la nuque puis essaya d'asséner un coup de griffe à Ayana qui se baissa au dernier moment. La fille qui l'accompagnait hurla et le loup s'en prit à elle, il la mordit à la gorge puis la jeta à terre avant de commencer à lui arracher des morceaux de chair. La dernière des trois encore debout regardait sans pouvoir faire quelque chose, elle trouva une barre de fer qu'elle lanca vers la tête du loup. Ce dernier s'arrèta et la fixa, elle savait qu'elle n'avait pratiquement aucune chance mais elle ne pouvait pas rester sans rien faire. La créature se jeta sur elle et Ayana essaya d'esquiver Mais il la toucha quand même et elle fut projetée contre le mur trois longues entailles apparaissant au niveau de sa poitrine et le sang coulant abondamment. Le loup allait réattaquer quand un homme lui lanca une lame en travers de la gorge, la créature poussa un hurlement terrible et se tourna vers le nouvel arrivant. Ayana, toujours sur le sol et en train de se vider de son sang, ne pouvait qu'attendre se doutant qu'elle n'en survivrait pas puis les bruits s'arrètèrent eet l'homme aux armes blanches s'approcha d'elle. Il regarda ses blessures et elle le regardait mais l'obscurité ne lui permit pas de distinguer le visage au dessus d'elle.

"En tant qu'humaine vous ne survivrez pas mais moi je peux vous sauvez. C'est à vous de décider: voulez vous devenir immortelle et venger la mort de vos amis?"

Elle l'écoutait mais ne comprenez rien à ses histoires d'immortels, le sang montait dans sa gorge, elle devait vite se décider. Venger ses amis mais de qui? Quelle était cette créature aux formes de loup? Elle voulait des réponses.

"Ou...oui"

Sa voix fut étouffée par le sang qui remontait, elle commencait à partir mais sentit avant deux crocs se plantant dans sa chair et la vidant de ses dernières et rares forces.

Lorsqu'elle se réveilla, elle était dans un lit plongée dans le noir. Elle se redressa et regarda sa poitrine, ses vètements étaient déchirés et couverts de sang, pourtant il n'y avait aucune blessure, sa peau était toujours aussi pâle et lisse. Pâle? quelque chose n'allait pas. Sa peau avait toujours été blanche conformément aux femmes de cette culture mais pas à ce point là. La porte de la pièce s'ouvrit laissant apparaitre une femme d'un certain âge.

"Vous voilà enfin réveillée Hime sama, bienvenue à Factria la ville vampire."

A partir de ce jour, de cette phrase, sa vie changea du tout au tout. On lui expliqua qui étaient les lycans comme celui qui avait tué ses amis, on lui apprit à maitriser ses nouvelles facultés mais on ne lui dit pas qui l'avait sauvée et rendue ainsi. Elle regretta son choix au début puis s'y habitua. Elle quitta Factria et parcouru différents pays pendant près de deux siècles voulant acquérir de nouvelles connaissances et connaitre de nouvelles techniques de combat. Au cours de ces années sa haine pour les lycans ne fit que s'accentuer elle enchainait les missions de son propre chef ou donné par ses supérieurs. Elle finit par revenir à Factria et dés qu'elle le peut par chasser ses ennemis à Iris. Elle chercha en vain quelqu'un qui aurait pu l'identifier, quelqu'un qui aurait su son histoire ou en aurait entendu parler. Aujourd'hui elle cherche toujours, après tout il lui reste l'éternité.

Code= Code bon
Revenir en haut Aller en bas
Sanan
Administrateur
Administrateur
Sanan


Masculin
Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 07/02/2007

Ayana Hime [Terminé enfin ^^] Empty
MessageSujet: Re: Ayana Hime [Terminé enfin ^^]   Ayana Hime [Terminé enfin ^^] Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 0:11

Fiche validée ! Bienvenue et bon RP parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Ayana Hime [Terminé enfin ^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blind Dream :: Le commencement *-* :: Présentation :: Fiches Validées :: Vampires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser