Blind Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Soyez prêt à survivre dans ce monde d'obscurité...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Lee Yoreï

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lee Yoreï
Administrateur
Administrateur
Lee Yoreï


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 32
Âge virtuel : 487 ans
Armes : Un silencieux
Surnom : Le berserk
Date d'inscription : 08/02/2007

Lee Yoreï Empty
MessageSujet: Lee Yoreï   Lee Yoreï Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 17:10

Lee





Lee Yoreï Avgars610ax7




Titre honorifique : Le Berserk
Nom humain : Yoreï mais il ne l'a dit à pratiquement personne lorsqu'il est devenu un lycan. Il est juste connu par son prénom, Lee.
Age : 487ans, né en l'an 1521.
Race : Lycanthrope

Description Physique : Lee est un lycan pour le moins étrange de par son apparence, il ressemble ni plus ni moins à un gamin... mesurant 1m61 pour 52kilos, il possède une musculature en dessous de la moyenne avec ses jambes et bras plutôt minces. Sa chevelure est dressé en épis et un peu longue, d'un ton brun avec des mèches qui tombent de tous les côtés. Ses mains sont restés jeunes, comme s'il n'avait pas subi de travail et dont la vieillesse ne l'avait pas affecté, néanmoins c'est à son visage que l'on reconnait sa vraie valeur. En effet, son visage reste crispé et ferme, comme s'il fermait au monde et aux personnes ses véritables intentions et ses véritables pensées, son regard impénétrable et qui pourrait glacer le corps d'un humain rien qu'en le regardant laisse soupçonner que beaucoup plus qu'une simple apparence se cache derrière Lee. Ses yeux sont bleus et petits, son nez un peu pointu et sa bouche retroussé... un être de réflexion se lit sur son visage. De grosses cicatrices sont visibles sur son torse, son dos et aussi quelques unes sur ses bras et jambes, comme si la peau était déchiré.

Son déplacement quand à lui est assez nonchalant, il réfléchit tout le temps et marche donc lentement sans faire attention. Il porte le plus souvent un marcel violet ainsi qu'un jean bleu foncé, un manteau marron clair qui tombe à ses pieds est également de mise en compagnie de baskets banals et déchirés un peu partout, tous ces vêtements son amples pour une certaine raison.
Lors de sa transformation, Lee devient une bête énorme de 220kilos et de 2m40, il possède une force inégalable et une résistance à toute épreuve, cependant il n'est pas très rapide ni agile, ce qui est donc un atout et un désavantage. Plus communément appelé le berserk Lee aggrave son corps en se transformant, il a très mal lorsqu'il redevient humain à cause de ces gros muscles sous formes lycanthrope et possède de nombreuses cicatrices dû au déchirement de l'extérieur du corps.


Description Psychologique : Lee est un être à trois personnalités, toutes trois vraiment opposés, il ne contrôle pas ses changements mais en est conscient, c'est donc une habitude pour lui et cela en surprend plus d'un, voici la description de chacune :

- Le conquérant : Cette face de Lee est sa forme la plus habituelle et pourrait on dire, la plus "commune", il est assoiffé de pouvoir recherchant toujours une ascension sur les autres et un certain pouvoir de commandement, il va vous regarder de haut et vous traitez comme de la merde. Son air sérieux et intransigeant fera de lui un être dont on se méfie, selon son humeur il parle beaucoup ou très peu, il est assez vicieux et se méfie de tout le monde, les seuls personnes qu'il aime sont ces sbires, ou ceux qui le respectent comme supérieur, il aura un penchant pour convertir les autres à son idéologie et montrera à chacun qui il est... n'étant pas indulgent, il pardonne peu, les faibles sont écartés, les forts à ces côtés, en bref, une belle enflure.
- Le sadique : Son côté le plus brutal, il aura un enthousiasme prononcé pour le combat du sang et pour la destruction, avec souvent un grand sourire aux lèvres et des yeux étrange c'est son apparence la plus bestial. Dans cet état, il se fiche bien des autres, rien n'importe d'autre que son plaisir... il regardera le monde comme une découverte, voulant transformer toute chose à ce qui lui correspond, c'est sous cette mentalité qu'il se transforme le plus et qu'il aggrave sa santé.
Il rira souvent et discutera peu, se foutant de toute personne lui parlant.
Le bon : Enfin quelque chose de bon en lui, sous cet aspect c'est une personne juste qui prend la défense de tout le monde, pour une raison inconnue il se comporte toujours comme ça en compagnie de sa petite fille ambre. Néanmoins cela rejoint le conquérant car il voudra mener son camp à l'ascension suprême, en exterminant les vampires, se prenant pour une sorte de héros. Il sera gentil et amicale ainsi que facilement abordable. Cette personnalité de Lee est celle qu'il possédait au début de sa jeunesse et pourrait-on dire, son véritable aspect.

Il n'y a pas d'aspects intermédiaires et Lee change du tout au tout, cela peut changer toutes les minutes ou bien tous les jours, après de mûres réflexions, il a conclut que cela variait selon ceux qui l'entouraient mais pas toujours, c'est donc un être instable qui pourtant arrive à garder une même idéologie, les lycans victorieux et la protection de sa fille.



Arme : Il ne possède pas d'arme blanche, étant trop faible en forme humaine il ne peut se permettre de débuter un combat. Sous sa forme lycanthrope seuls ses griffes et ses crocs lui seront utiles, étant aiguisés au point de couper comme une vraie lame.
Pour ne pas avoir à se transformer, il possède un silencieux qu'il garde auprès de lui pour tuer des humains.

Objets:
- Des calmants
- Un portable
- Un Mp3
- Des munitions pour silencieux
- Un paquet de tabac a rouler + feuilles + zippo



Histoire


Lee est né de deux parents humains en 1521, époque d'une grande avancée de l'industrie et de l'économie. C'est dans un petit hameau de 100 habitants et du nom de Sval-Brad que se fête l'heureux événement du nouveau né, un petit poids plume de 3kilos... selon ses souvenirs Lee était un enfant aimé, malgré sa petite taille on ne se moquait pas de lui et il aimait la vie. Un enfant des plus normal en bref, cependant un soir ou la nuit était assez noir le gamin maintenant âgé de 14ans essayait de rentrer au plus vite chez lui, il avait trop longtemps joué avec ses petits copains bob et stanley. Ses parents voulaient lui parler d'une "nouvelle éducation", un truc qu'il nommait le rêve et dont ils parlaient souvent mais Lee ne s'en souciait pas. Il devait donc être 23h et Lee courait parmi les rues du petit village quand tout à coup il entendit des bruits, comme si quelqu'un mangeait très vulgairement et mâchait sans se retenir, il s'approcha de la personne qui était tapi dans une impasse, croyant que c'était une personne du village il oublia bien vite ses parents pour aller souhaiter le bonsoir, cependant ce qu'il vit le tétanisa sur place... il ne pouvait même pas reculer, le vent froid lui courbait la colonne vertébrale comme un geste paralysé de soumission, c'était une bête deux fois plus haute que lui au moins qui se tenait devant lui, plein de poils avec du sang coagulé dessus, une mâchoire ressemblant à de l'acier et des yeux à couper net la respiration. Ne pouvant même pas détourner le regard il entraperçu des corps entassés derrière le monstre, ouvert en plein milieu de la poitrine, des os par terres... un vrai cauchemar.
A ce moment, Lee aurait voulu se réveiller, mais il n'en était rien, il pleurait à chaudes larmes malgré lui et sans le vouloir... il voulait voir ses parents, ceux qui le protégeaient, puis tout à coup il entendit la bête parler :


- Aaaah j'ai bien mangé... maintenant un peu d'amusement, j'ai pas envie de manger un apéritif comme toi, et comme j'aime pas ta sale tête je te maudirais !!

Le lycanthrope malheureusement en plein dans son trip ne put s'empêcher de mordre le gamin, il lui fit mal a l'épaule, la broyant presque, Lee sentait le sang couler, il regardait la lune dans le ciel, larmes aux yeux... puis sentant sa conscience le quitter il perdit connaissance.
Lorsqu'il se réveilla il était allongé par terre, de la sueur froide ruisselait sur son front, du sang foncé et terne se trouvait sur son épaule gauche, il regarda autour de lui, la lumière l'éblouissait, le soleil le frappait de toutes ses forces, comme un élément qui se déchainait, tout autour le paysage était trouble, il n'arrivait pas bien à discerner les choses puis il entendit des voix, des gens courraient vers lui en criant, ils se mirent autour de lui et l'observèrent, il avait le visage ébahi, la bouche et les yeux tout triste, comme choqués par ce qu'il venait de voir, on lui demandait s'il allait bien, il ne répondait pas, d'autres soulignèrent le fait qu'il s'était fait mordre, certains pensèrent à la rage, on lui demanda quel bête l'avait attaqué...
Il ne répondit pas, gardant la même tête totalement effrayé, il avait du mal à tenir sur ses jambes mais quelques uns l'aidèrent à rester debout, l'un de ceux qui ne l'avait pas aider lança :


- Le touchez pas ! il est peut-être contaminé par la bête ! Regarde il parle plus !

Mais quelqu'un protesta et poussa un cri à côté de Lee, c'était une femme, Lee ne la reconnut pas avant qu'elle parle, sa voix était douce et suave mais pleine d'indignation, c'était sa mère :

- Nan mais tu te rends compte de ce que tu dis ! C'est de mon fils dont on parle je te signale ! Il est pas contaminé, il lui faut juste un médecin pour soigner sa blessure et son état de choc.

Lee ne se souvint pas trop de la suite des événements, il était extrêmement fatigué et s'endormit pendant qu'on le transportait. Lorsqu'il se réveilla en sursaut il sentit des pulsions dans son coeur, sa respiration haletait, des souvenirs se ravivaient dans sa tête, le lycan, la morsure, les gens... il toucha sa blessure, il avait un peu mal et ça lui engourdissait le bras, il n'arrivait pas à comprendre ce que la bête lui avait dit, qu'il l'avait "maudit", il se leva alors de son lit, regardant autour de lui il remarqua qu'il se trouvait dans sa chambre... avançant lentement vers le salon il entrebâilla la porte et entendit ses parents, il stoppa nets ces pas et écouta.

- Il pourra jamais rentrer dans l'organisation ! damned !

- Le plus important c'est qu'il soit en vie... mais maintenant il sera plus pareil, si l'organisation l'apprend on est bon pour le cimetière. Il est trop jeune... trop jeune pour supporter ça seul.

Lee se demandait de quoi ils parlaient, il avait l'impression que tout était de sa faute, quelques jours passèrent ensuite, il ne parlait toujours pas, le choc émotionnel étant toujours aussi intense, puis une semaine après l'incident ces parents disparurent, les habitants ne savaient pas pourquoi, lui non plus, ils avaient juste subitement disparu du village pour on ne savait quel raison et laissant tous derrière eux, même leur propre fils... les habitants commencèrent à se poser des questions, ils se méfiaient de Lee mais cela en restait là.
Puis quelque chose d'étrange se passa chez Lee, il survenait à ses propres besoins en ayant appris à chasser et en vivant dans la maison de ses parents mais une fois par mois il allait dans la forêt. Personne n'était au courant mais lui s'en était bien rendu compte... il se transformait en bête énorme comme celui qui l'avait mordu, il comprit bien vite qu'il était devenu comme lui cependant la métamorphose ne se passait pas comme prévu, son corps était trop faible, trop faible pour supporter la croissance trop rapide de la métamorphose... chaque pleine lune il hurlait, hurlait à en souffrir jusqu'à la limite de la mort, sa peau était parsemé de cicatrices, comme déchirés, il sanglotait chaque fois qu'il se réveillait dans la forêt.
Peu à peu cette douleur se transforma en haine, puis en folie, une folie destructrice incomparable... ne pouvant contrôler sa transformation il oscillait entre l'homidé et le crinos voulant empêcher sa métamorphose... il criait, ne pouvant parler depuis l'événement avec le lycan il se contentait de gronder de puissants râles, presque comme un hurlement. Quelques années passèrent, les habitants avaient des doutes mais n'osait pas provoquer Lee qui ne grandissait pas. Un jour, après une nuit de pleine lune Lee entendit les gens s'agiter dehors... sortant de chez lui il regarda ce qu'il se passait, c'est alors avec des fourches, du feu et toutes sortes d'armes que les hommes s'approchaient de Lee, il avait peur, était même triste que tous le voit comme un monstre, il en entendit dire plusieurs qui laissait entendre que c'était à cause de lui que ces parents n'étaient plus là... ils le ruèrent alors de coups, le transpercèrent et l'amochèrent beaucoup, Lee se laissait faire, il ne pouvait rien faire d'autre au vu de sa condition physique, néanmoins la haine des pleines lunes remonta alors à la surface, après tout... pourquoi se laisser faire devant des paysans, des geux qui lui vouaient une haine aussi grande que celle qu'il avait en ce moment. A quoi bon se retenir... il n'avait qu'à se laisser aller...

- Mouahaha ! Tuer !!!

C'était les premiers mots que sortait Lee depuis 5ans... ses yeux étaient totalement différent, il éprouvait à présent une volonté de plaisir dans la tuerie, il décima tout... les hommes, les femmes, les enfants innocents, chaque être humain avait été charcuté, trancher en plein milieu de la poitrine ou écrasé par terre peu lui importait du moment qu'il tuait.
La nuit se montra alors, Lee assit au centre du village et sous forme lycanthrope mangeait le dernier survivant, se délectant de chaque organe... après cela, il s'enfuit dans la forêt, laissant derrière lui passé et regrets... désormais rien ne comptait d'autre que son plaisir propre. L'ennui était que sa folie le détruisait, il ne se rendait pas compte que sa forme lycanthrope déchirait son corps, c'est ainsi qu'il s'évanouit dans la forêt alors qu'il reprenait forme humaine... d'autres cicatrices étaient apparus, son torse en était bombés, on en voyait qui était tout le temps rouge sang, comme si elle n'allait jamais se refermer.
Il erra ainsi pendant une centaine d'année, malgré sa folie et son sadisme poussé il voyait bien qu'il ne pouvait pas se transformer, il évitait chaque combat, il avait fini par se procurer une arme blanche, ainsi il pouvait tuer des humains dans de petits villages, cela le calmait sans qu'il ait besoin de se transformer, il avait besoin d'oublier, sa transformation n'était pas voulu, c'était la faute du monde, du poids de la fatalité. En échange ils devaient payer... tous autant qu'ils étaient.


Dernière édition par Lee Yoreï le Ven 1 Aoû 2008 - 23:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://blinddream.forumactif.fr/index.htm
Lee Yoreï
Administrateur
Administrateur
Lee Yoreï


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 32
Âge virtuel : 487 ans
Armes : Un silencieux
Surnom : Le berserk
Date d'inscription : 08/02/2007

Lee Yoreï Empty
MessageSujet: Re: Lee Yoreï   Lee Yoreï Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 17:11

Cependant un jour Lee fut confronté à un vampire... ne pouvant se transformer et étant trop faible il ne pouvait rien faire devant cet être... il se moquait de lui, il le trouvait faible et sans expérience, après tout Lee n'avait qu'à peu près 150ans. Malgré son comportement sadique, Lee sourire aux lèvres sentait son heure approché, néanmoins le destin en voulut autrement, une femme fit son apparition, elle se transforma comme lui et attaqua le vampire, au bout de 5min elle mit fin au combat et s'approcha de Lee, elle était très belle, un peu plus haute que lui, sa peau était très claire, ses cheveux étaient brun, ses formes étaient plutôt attirante avec une poitrine conséquente .
Cette femme éblouissait Lee, soudain il se sentit au réconfort avec un être qui lui ressemblait, il décida de la suivre... ensemble ils parcoururent les étendues des terres inconnues, elle connaissait ses problèmes et le protégeait, elle lui apprit à se contrôler pour qu'il ne puisse plus se transformer sans raison.
14 ans passèrent, une nuit alors qu'ils dormaient dans un petit taudis dans la forêt la lycanthrope appelée Léa se rapprocha beaucoup plus de Lee que les autres fois, elle murmura à son oreille après tant d'années de complicité et d'amitié :

- J'ai... envie de toi Lee.


Elle laissa glisser ses vêtements et embrassa Lee... après tant d'années en sa compagnie le Lee sadique avait disparu ou alors ne se montrait pas avec Léa, il était attentionné, gentil et calme, avec elle il avait retrouvé la tranquillité de sa jeunesse avec ses parents. Lee s'en doutait car Léa lui avait expliqué, leur amour était considéré comme de l'inceste par les autres lycanthropes mais il s'en fichait bien et ne voulait pas quitter Léa, au bout de quelques mois il vit son ventre grossir... ils ne s'en inquiétaient pas et étaient très heureux, elle disait que c'était une fille, sans doute l'instinc féminin...
Cependant la malchance s'abattit une nouvelle fois sur Lee qui semblait avoir trouvé un équilibre, en effet la famille de Léa découvrit son péché et son sacrilège, ils n'eurent aucune pitié, sans doute un mois avant que l'enfant naisse des lycans débarquèrent dans la petite maison que s'était construite les deux lycanthropes en plein milieu de la forêt... ils écartèrent Lee facilement qui ne pouvait rien faire, ils emmenèrent Léa, Lee voulait se transformer mais Léa le regarda avec un regard plein de tristesse lui faisant une négation de la tête en souriant... comme un dernier adieu.
Sa famille ne fit rien à Lee, pour eux, seule Léa était responsable et l'enfant immonde dont elle allait accouchée, Lee entendit dire qu'ils les emmenaient dans le désert, pour qu'elle expie tous ses péchés avant de mourir...

Lee partit à sa recherche, pendant plusieurs mois il chercha dans le désert entier tel un être désespéré... mais il ne trouva rien, pas une seule trace, pour Lee s'était comme s'ils étaient morts... toutes les deux. Il devait avoir sa vengeance, ce n'était pas juste, ça aurait du être a lui de mourir... s'approchant d'une ville il voulait tuer... arme à la main il avançait, les yeux fixés sur la ville et sans ciller. Un siècle plus tard Lee était redevenu l'être horrible, sans affection ni amour sa gentillesse avait disparu, cependant alors qu'il s'approchait d'une nouvelle ville une nuit il se passa une chose inattendue, dans cette ville il vit un vampire enfermé dans une cage... autour des humains le menaçaient, il semblait que ce soit eux qui l'ait capturé... puis tout à coup il entendit une voix qu'il connaissait... mais il ne se souvenait plus à qui elle appartenait :


- Lee ??! Oh lee mon dieu, tu es vivant !

C'était sa mère... cela faisait 3 siècles qu'il ne l'avait pas revu, elle n'avait pas changée, lui non plus... le sadisme disparu instantanément de son visage pour refaire apparaître la bonté face à sa mère, elle l'emmena avec lui, mais pas dans une cage comme l'autre créature de la nuit... il arriva à un grand bâtiment, là sa mère lui expliqua tout, elle et son père était des rêveurs, ils vivaient bien longtemps avant que Lee naisse... elle lui expliqua les règles des rêveurs, sa mère semblait avoir de l'autorité, elle lui dit que c'était parce qu'elle était la plus âgée, juste avant s'était son père... mort à 500ans.
Puis beaucoup de choses se passa, Lee découvrit enfin des réponses à ses questions, les anciens dirigeants des rêveurs ne voulaient pas que ses parents restent avec lui, au risque de perturber leurs jugement, ils avaient été écartés de leur fils mais maintenant c'était différent, c'était sa mère la dirigeante de ce QG des rêveurs.
Il lui expliqua son problème de transformation, lui montra ses blessures... elle fut horrifiée et ordonna aux scientifiques de trouver quelque chose pour son cas... il patienta deux longs mois ou tous les scientifiques se démenaient puis l'opération commença, ils lui administrèrent un produit a chaque endroit principal du corps, selon eux ça allait augmenter considérablement sa division cellulaire, de façon à ce que sa transformation puisse se faire et que le corps est le temps de suivre... de plus elle avait une autre capacité, sa régénération augmenta aussi de beaucoup. Selon les prévisions en un jour des blessures moyennes pouvaient guérir cependant ses anciennes cicatrices ne pouvaient être réparés. Lee en fut très heureux, enfin il allait pouvoir se défendre sans craindre d'avoir mal et de souffrir.

En échange de cette bonté des rêveurs il les protégea et défendit le QG, mais il ne participait pas aux chasses ni aux combats des rêveurs, c'était des neutres et ils refusaient une association. Lee protégea ainsi le QG plusieurs années, c'était un peu comme le garde de la porte même s'il n'effectuait pas un travail aussi ennuyeux.
Mais un jour alors qu'il buvait sa chope de bière en compagnie d'autres rêveurs on l'appela... il s'était passé quelque chose, on l'emmena dans une pièce et il découvrit avec horreur sa mère parsemé de coupures et de morsures... on lui informa que les vampires s'étaient mis à 10 pour l'achever, ils avaient pris leur temps apparement.
Lee ne pouvait plus supporter, il en avait marre de ce monde, chaque membre se trouvant proche de lui mourrait, et lui survivait... pourquoi ? il ne pouvait plus rester parmi les rêveurs, il les quitta en faisant ses adieux au QG et partit...

Maintenant qu'il en avait la possibilité il pouvait tuer tous ces vampires... il n'y avait pas à rétablir la paix en éliminant les cas gênants, si les vampires disparaissaient il y aurait une paix possible, les lycans n'avaient qu'à respecter les humains... mais il leur fallait un chef, un chef juste, digne, Lee était prêt à endosser cette responsabilité, il prit quelques lycans sous son aile, mena des raids, élimina beaucoup de vampires, malgré sa vitesse et son agilité extrêmement faible sa force et sa régénération était incroyable, il gagnait vite le respect de ses semblables, son plaisir se transforma alors en volonté de pouvoir. Il voulait commander ce monde, être une sorte de dictateur, ainsi il n'aurait plus à souffrir, si c'était lui le chef... plus de péchés inutiles, plus de règles qui empêchait son désir de vivre.
Il se prit alors comme un supérieur, quelqu'un d'au dessus des autres, bien sûr sa mentalité changeait souvent mais celle du conquérant était désormais la plus présente, Lee avait tellement été troublé par toutes ces expériences de la vie qu'il en était devenu instable, seul subsistait sa volonté, son désir d'un monde meilleur...
Ainsi il part pour Iris, la ville des décisions comme on l'appelait en ce moment, l'invasion des créatures de la nuit avait commencé, un facteur important se jouait dans la guerre cette fois-ci, il partit alors, en laissant ses sbires derrière lui, il préférait se rendre sur le terrain en recréant une nouvelle armée, les autres n'étaient que le fruit perpétué de son idéologie...
Il suffisait juste d'obtenir le pouvoir, et tout serait réglé...


Code Bon


Dernière édition par Lee Yoreï le Dim 31 Aoû 2008 - 15:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://blinddream.forumactif.fr/index.htm
Sanan
Administrateur
Administrateur
Sanan


Masculin
Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 07/02/2007

Lee Yoreï Empty
MessageSujet: Re: Lee Yoreï   Lee Yoreï Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 23:24

Fiche validée ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lee Yoreï Empty
MessageSujet: Re: Lee Yoreï   Lee Yoreï Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lee Yoreï
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blind Dream :: Le commencement *-* :: Présentation :: Fiches Validées :: Lycanthropes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser