Blind Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Soyez prêt à survivre dans ce monde d'obscurité...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Ambre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ambre
Proie
Proie
Ambre


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 37
Âge virtuel : 323
Armes : 2 Beretta M92F MOD Praiyachat Sword Cutlass, 2 Dagues
Surnom : Artiste Incomprise
Date d'inscription : 29/07/2008

Ambre Empty
MessageSujet: Ambre   Ambre Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 3:34

*Ambre*


Spoiler:


Titre honorifique : Artiste incomprise
Nom humain : (N'en a jamais eu...les bâtards de son rang n'en mérite pas!)
Age :323 ans

*Représentation imagée*

Ambre 080729014130827037



Race :Lycan

Description Physique : Ambre n’a jamais trop fait attention à son apparence. Elle ne sait donc pas trop comment se décrire et se catalogue comme une personne sans forme. Alors qu’elle est un ange au sens pur du terme. D’une grande délicatesse, elle a un visage aux traits légers qui mette en valeur ses yeux d’un brun clair pouvant aller au noir profond, qui hypnotisent tant par leur intensité que par leur profondeur. Un défaut dû à sa nature de lycan né, Ambre possède une très mauvaise vue durant la journée. Non pas qu'elle est myope ou astigmate. Juste qu'elle ne perçoit aucune couleur vive tant que la lumière est présente et c'est comme de voir un film en noir et blanc, tout est terne. Or, dès que la nuit tombe, le monde reprend des couleurs et de la luminosité. En aucun cas ça ne handicape pour quoi que ce soit car ayant toujours vécu comme ça, elle n'arrive pas à s'imaginer voir des couleurs durant la journée. Contrastant avec sa peau halée et son regard brillant, la jeune femme possède des cheveux d’un brun qui parait simple et qui sont pourtant pleins de charme. Elle ne supporte pas que l’on touche à ses cheveux alors ils sont d’une longueur extrême, porté à toutes les sauces : en chignons, en queue de cheval ou bien juste détacher.

Une silhouette fines et élancée aux courbes délicieuses qui attirent qui conque croise son chemin. Elle n'a juste pas un très grand appétit de nourriture et préfère voir du sang couler que de manger une tablette de chocolat! Elle a un corps sculpté pour le combat ainsi que pour les kimonos, elle ne possède pas des muscles saillants même si elle possède une certaine force physique étrange pour une femme. De longues jambes sont souvent découvertes, elle aime se promener pieds nues, ce qui provoque certaines égratignures sur le plat de ses pieds. Elle possède une poitrine un peu conséquente malgré son corps assez mince. Toujours habillés de kimono noir brodé de magnifiques dessins, elle se couvre d’une grande cape noire afin de se dissimuler. Au moins ça colle parfaitement à son style mystérieux et cette particularité choque la plupart des clients, qui par la suite, la prendront pour une sorcière. Cette jeune femme est arrivée à son stade définitif de croissance, elle ne grandira donc jamais plus malgré qu'elle ne fait qu'un petit 1m60.

Description Psychologique : Depuis toujours, Ambre possède deux personnalité (ce qui ne fait pas d'elle une malade mentale. D'un coté c'est une personne à l'apparence froide et réservée qui rebute quiconque ose l'approcher. Malgré l'aura de beauté et de grâce qu'elle dégage au milieu des passants.Elle a beaucoup de mal à faire connaissance et à faire confiance aux autres. Elle est assez sarcastique envers les personnes qu’elle ne connait pas ou très peu. Ce qui est expliquée par le faite qu’elle est très possessive et jalouse car lorsqu'elle apporte un peu plus que de l'apathie envers une personne, celle-ci devient presque sa propriété.A ce moment, elle veut être la seule à connaitre tout de son ami(e). D'un autre coté, elle est une jeune femme à la recherche de sensations fortes pour assouvir ses pulsions monstrueuses. Grande fanatique des massacres, du sang et autres atrocités. Seulement, elle ne fait pas qu'aimer, elle pratique aussi, se vengeant des autres en les assassinant sans aucunes rancunes. Elle assouvis ses besoins de façons réflechies pour ne pas se faire embarquer par l'autorité...c'est donc une personne prudente.

D’une nature très calme, elle parle très peu, préférant écouter afin de comprendre la psychologie de la personne qui s'exprime pour mieux la cerner. Ambre est une personne têtue au point, qu'il est difficile de contrecarrer ses idées ou ses projets, qu'elle essayera de mener jusqu’au bout et s'il le faut, dans le plus grand secret. Très acerbe et un peu ironique, elle s'exprime sans détour allant directement au fait et à la source du problème.Elle déteste l’hypocrisie dans ses différents aspects et ne cache pas son point de vue sur ce sujet. Ambre possède un esprit volontaire et une extraordinaire vitalité, ce qui fait d’elle une personne téméraire et audacieuse. Elle se montre intransigeante et reste sur ses opinions. Pourtant, elle est assez difficile à classer car elle est très mystérieuse, elle camoufle ses moindres idées et intentions. Son visage reste toujours sans expressions et elle ne dira jamais ce qu'elle ressens à un moment donné. Comme ses poupées, elle veut garder un air fixe!Ambre est très exigeante envers les autres et surtout envers, elle-même. Elle adore pousser les autres à bouts afin de connaitre toutes leur limites.

Armes :

*2 Beretta M92F MOD Praiyachat Sword Cutlass
* 2 Dagues

Objets: :

*Pipe à Opium
* Un poudrier contenant l'Opium
* La boîte à Tabac
*Un ancien jeu de tarot

Histoire :

Ambre naquit un jour de canicule au flan d'une montagne dans les Terres Arides. Sa mère n'était pas à son première accouchement, au contraire, elle venait de mettre au monde son 9e enfants. Seulement, cette fois-ci avait quelque chose de singulier car le bébé était un Lycan-né. Il était l'aberration d'un amour impossible. Il est bon de rappeler que les lycans n'ont pas le droit d'avoir des enfants entre eux. Comme des frères et soeurs, des gens de même sang, il est immoral d'avoir une progéniture. De ce fait, la petite arriva dans la clandestinité, à l'abri des regards et des menaces. Le père était au courant de cette grossesse mais par amour pour cet homme et pour le protéger de la colère de ses semblables. C'est seule, souffrant de la chaleur du désert que la mère mit l'enfant au monde. Avant de sombrer dans les ténèbres à bouts de force. Comment un nouveau-né aurait pu survivre dans de tels conditions? Au bout de deux heures passés sur les rochers à geindre, l'énergie la quittait peu à peu et l'enfant aurait pu finir comme sa génitrice si une voiture de Nomade n'était pas passé par là. Alerté par les cris, ils firent arrêt pour découvrir : un enfant dont la silhouette ressemblait à celle d'une bête sauvage. Horrifié par ce nouveau-né à l'aspect repoussant et pris en pitié par le cadavre de cette mère à bout de force. Les voyageurs itinérants délivrèrent l'enfant d'une mort certaine pour la ramener dans leur clan.

Le Chef de cette tribu était le pope (équivalent de prêtre) de leur croyance. Autant dire qu'il avait une certaine influence sur les gens et que toutes ses paroles étaient exhaussées et respectés. Adoptée par cet oracle qui voyait en elle le signe du destin pour agrandir son culte. La jeune Ambre grandit dans une atmosphère sereine, très protectrice où la vision des Dieux étaient omniprésente. Elle possédaient de nombreuses gravures de ces divinités qui ornaient sa tente de sa chambres Pourtant, elle n'en semblait jamais traumatiser, ni dégoutée et ne tomba jamais dans le fanatisme. Pour elle, celui qu'elle nommait: son père, suivait sa voie. C'est de cette façon que la gamine étudia de nombreuses coutumes nomades. Elle avait une soif d'apprendre aussi grande que la foie de son clan et personne n'osait rien refuser à cette enfant à l'allure étrange.

Cependant, plus les années défilaient et plus le père avait peur de voir sa fille se transformer en une païenne pècheresse. En effet, Ambre commençait à avoir des propos étranges envers les Dieux. Ses livres dans la bibliothèques n'étaient plus des simples contes pour enfants sur la mythologie. Certains ouvrages sur la science, les religions du monde entier et même la magie blanche, venaient compléter sa collection. Elle commençait même à parler de l'existence de créatures de la nuit et que de nombreux signes prouvaient qu'elle devait appartenir à l'une de ses races. Après tout, même si son corps d'années en années devenaient de plus en plus 'humains'. Pourquoi ressentait-elle les besoins de marcher à quatre pattes? Pourquoi devait-elle être attachée des nuits durant? Certains parlait de somnambulisme mais la gamine n'était pas une idiote. Un somnambule ne se réveillaient pas avec de la fourrure sur les bras! Un somnambule ne s'était jamais percer les lèvres avec ses dents devenue aussi pointues que des crocs! Autant de signe qui commencèrent à affoler la petite surtout face au silence pesant de son paternel et du clan tout entier. Ceux-ci semblaient redouter quelque chose...et plus les années filaient, plus la jeune fille compris qu'un lourd secret pesait sur sa tête. Au point qu'une fois, alors qu'Ambre avait à peine fêter ses 16 ans, une dispute éclata lors d'un festin. Le Pope avait perdu son sang froid et ne pouvait plus voir l'un de ses membres cracher sur le dos des Dieux.

« Père! Je ne dis pas ça pour vous offensez...J'ai juste lu quelque part qu'une créature nommé Lycan a la capacité de se transformer en loup! Il parait même qu'ils peuvent guérir des blessures légères en quelques secondes! Ne trouvez vous pas ça prodigieux et si...j'étais une lycan...Après tout... »

« Ambre! Tais-toi! Tous ça est faux! Les dieux ont fait des humains la race de cette terre! Nous sommes les seuls créatures vivantes de ce monde »

« Vivante? Que faite vous des chats, des moutons et des chevaux qui tirent notre carriole? Les vaches ne sont-elles que des arbres à lait transformer par nos yeux? »

Face à la remarque de cette insolente, le Pope ne réussit pas à répondre. Il se contenta de lancer son plat face à sa fille pour faire affront à son clan en quittant la table. Personne n'avait osé parler durant ces quelques échanges et à présent, tout les regards étaient tourné en direction de la petite. La colère avait coloré ses joues blanches qui normalement brillaient comme la lune.A son tour, elle se leva pour suivre les pat de son paternel. Cependant, elle fut accueillie dans la tente par une gifle de celui-ci. Le coup fut rapide! La joue rouge, portant encore la marque de la main de cet homme injuste. Ambre avait laissé un fin filet de sang couler au coin de ses lèvres, à l'endroit où elle était venue mordre sous le coup. Elle n’osait plus bouger. Non de peur de souffrir ou de se faire punir, mais simplement pour calmer la colère qui grandissait dans son petit corps ! Cette sensation qui lui nouait l’estomac, lui faisait trembler les lèvres et lui humidifiaient les yeux. En plus de douter sur son compte, de croire qu'elle pouvait être un Lycan avec les même doutes qu'un adolescent pouvait croire au Père Noël. Ambre se mordit la lèvre à sang pour ne pas hurler de colère.

« Tu t'en vas...tu n'es plus la bienvenue dans ce clan! Cette famille n'est pas la tienne et ne la jamais été! Tu n'es qu'une batarde... Ne vient plus souiller cette Terre qui est la Nôtre! »

Face à une telle impartialité, la gamine ne put rien répondre et se contenta de baisser la tête, les larmes aux yeux et la colère lui tailladant le ventre.Dans sa petite tête, tout était déjà calculé. Sa vie méritait une autre direction que celle de la errance. Même si elle n'avait pas encore de rêve, elle se jurait de faire ce qu'elle voudrait de ses jours pour réaliser ces envies. C'est ainsi que sans prendre quoi que ce soit, Ambre sortit de la tente, prête à affronter ce monde! La jeune fille fut très surprise d'apercevoir la silhouette de la vieille du village sur le pat de l'entrée. Très sagement, la vieille dame attendit qu'Ambre la rejoigne. Puis sans lui dire le moindre mot, elle l'emmena dans un coin reculé à l'écart des regards indiscret.

« Sais-tu pourquoi ton père refuse t'il autant tes paroles? »

« Parce qu'il est Pope et qu'il le plus de fidèle possible aux Dieux... »


« Non...Parce qu'il a peur de l'inconnu et de toi. Parce que sa jalousie le pousse à se dire que tu n'as rien. Que tu es aussi vide que lui. »

« Aussi vide? Que veux-tu dire? »

« Tu es une bâtarde...une laissée pour compte. On t'as retrouvé à peine née au coté du cadavre de ta mère. »

« C'est toi qui m'a découverte? »

« Non...ceux qui t'ont recueilli ont disparu un soir et ne sont jamais revenu! Maintenant que tu sais ça, va t'en! Prends ton courage et tue toi avant de devenir l'une de ses créatures féroces qui peuplent nos cauchemars d'enfants »

Ambre a du mal à se souvenir de la suite de cet incident. Elle se rappelle d'avoir quitter le camp seule et désemparée, les larmes aux yeux, la joue brulante. Puis plus rien, son esprit est brouillée. Seul quelques brides surgissent dans ses rêves qui la réveille brutalement, souvent en hurlant. Malheureusement lorsqu'elle ouvre les yeux , tout à disparu pour ne laisser que son cœur battre la chamade. Quelques fois elle entrevoit son reflet dans le miroir, elle se voit couchée sur l'herbe, le corps complètement nu et les mains pleines de sang. L'excitation qui lui déforme le visage alors que sa langue vient chercher ce précieux liquide sur ses doigts. Les yeux exorbités, la respiration haletante et son corps transformer en celui d'une créature pleine de poil. Ambre n'arrive pas à se reconnaitre mais se doute que cette folle ne peut être qu'elle-même dans cette période bestiale. Cela dura plus d'une centaine d'années. Autant dire qu'une telle amnésie, la jeune femme n'arrive pas à comprendre ni à admettre qu'elle ne retrouva peut être jamais ses souvenirs. Peut-être est-ce mieux ainsi...



Dernière édition par Ambre le Mer 27 Aoû 2008 - 19:15, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://benehime.forums-rpg.com/forum.htm
Ambre
Proie
Proie
Ambre


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 37
Âge virtuel : 323
Armes : 2 Beretta M92F MOD Praiyachat Sword Cutlass, 2 Dagues
Surnom : Artiste Incomprise
Date d'inscription : 29/07/2008

Ambre Empty
MessageSujet: Re: Ambre   Ambre Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 23:17

La première bride d'image claire qui lui revient à l'esprit est une grande pièce sombre et un énorme tableau. Le dessin a disparu des souvenirs de la jeune femme mais elle arrive encore à se rappeler du bruit de la pluies qui tombe sur le toit, juste au dessus d'elle. Elle se trouvait donc dans le grenier lorsqu'elle se réveilla de cette longue absence. Nue et frigorifiée, Ambre était enroulée dans une couverture qui sentait le moisi quand la porte du grenier s'ouvrit délicatement. Prise de panique, elle sauta sur ses jambes et s'apprêtait à bondir sur son assaillant. Cependant, elle fut stopper net par quelque chose. Quoi? Elle n'en a plus aucune idées mais en tout cas, ça fit son effet car elle ne se souvient pas avoir été agressive envers cet homme. Il était le propriétaire de la maison et venait chercher un objet dans le grenier lorsqu'il avait découvert la lycan. Les raisons qui l'avait poussé à aider une inconnue de son espèce? Ambre n'en avait aucune idée...en fait, elle n'a jamais chercher à comprendre quoi que ce soit de cette période...

Par contre, elle peut admettre une chose: ce rêveur a réussi à lui apporter le peu d'humanité capable de la sortir de son état d'animal sauvage. Il lui fallut quelques décennies pour apprendre à se nourrir convenablement sans en mettre partout, savoir s'habiller et se laver sans l'aide de personne et surtout, de pouvoir parler sans émettre des sons étranges. Autant dire que ce Alex avait énormément de patience et la jeune fille avait du mal à comprendre les motivations qui le poussait à l'aider de cette façon.Il fallut beaucoup de temps à Ambre pour considérer ce Rêveur comme un ami mais les sentiments sont étranges, ils peuvent surprendre. Au point que très rapidement l'amitié se transforma en un sorte d'attirance...ce que plus tard, elle appellera de l'amour. Grâce à son ami, la jeune fille apprit à comprendre le monde réelle. Elle s'éprit de la musique et de la peinture.Alex était tellement heureux de voir Ambre s'épanouir qu'il n'arrivait pas à lui refuser quoi que ce soit et elle en profita un peu pour se faire chouchouter.

Cependant, toutes les meilleures choses ont une fin. Lorsqu'elle commença à sentir une forte attirance pour cet homme. Elle comprit qu'il était temps de faire un choix: soit elle resterait à ses cotés pour vivre comme un couple normal, jusqu'à ce que la mort les sépare, en sachant qu'il existait des risques qu'elle le morde un jour où l'autre; soit elle devrait partir loin de lui pour qu'il l'oublie rapidement et fasse sa vie. La décision fut prise lorsque la jeune fille comprit qu'offrir un tel fardeau n'était pas partageable, devenir lycan était plus un poids qu'une preuve d'amour. Puis comme elle connaissait son tempérament bestiale. Ambre n'eut pas d'autre choix que de s'en aller. Malgré toutes ses années où l'homme lui avait appris à contrôler son besoin de sang. L'appel était toujours de plus en plus fort! La nuit, il la réveillait en sueur et lui tailladait les veines. Elle avait besoin de tuer...de détruire une vie avec le seul pouvoir de sa force. Après tout, la lycan n'était qu'un monstre...rien de plus et c'est pour cette simple raison, qu'un soir d'averse, ressemblant étrangement à sa venue dans le grenier, elle prit la fuite. Abandonnant tout ce qu'Alex lui avait offert...

Ambre ne se sentait pas prête à découvrir la véritable identité de son père ni si des gens comme elle arpentaient les rues de la ville. Malgré qu'elle arrivait à sentir une odeur particulière émaner de certaines rues, se doutant que ça devait venir des autres lycans. Elle préféra resta à l'écart afin de découvrir le monde et ses mystères. C'est ainsi qu'elle entreprit un long voyage. Elle s'émerveilla devant La Montagne, s'amusa aux bords de la cascade et se perdit dans la magnificence de la forêt. Seulement, son cœur cherchait ardemment à trouver sa place dans ce monde. Après tout depuis toujours , elle avait la capacité de changer le destin de certaines personnes en les tuant ou les transformant en des créatures de la nuit. Pourquoi ne pas continuer? Son attirance pour le sang n'avait toujours pas été comblé. Des blancs commençaient à apparaitre dans les souvenirs de la jeune femme. Elle sombrait de nouveau dans l'inconscience pour se réveillée dans un endroit sordide, nue et pleine de sang! Il fallait qu'elle fasse quelque chose...qu'elle agisse pour son bien! Car à force de tuer, elle se ferait prendre et enfermé à jamais dans une de ses sordides prisons.

Par une suite d'évènements, Ambre succomba rapidement aux délices de l'opium. Seul moyen pour elle de dormir une demi-nuit sans se lever en manque. Elle commença modestement à se rendre dans des maisons prévu pour fumer sans être embêter par les autres. Puis elle devint de plus en plus dépendante, au point qu'elle s'offrit une magnifique pipe afin d'avoir toujours de quoi consommer en cas de besoin.Cependant avec le temps, les effets s’estompèrent, Ambre devint une femme appréciant l’opium, le fumant comme un homme mais seulement, elle n’était plus soignée par celui-ci. Son état de lycan, son apparence frêle et mystérieuse, sa façon de se comporter ne lui servaient plus qu'à passer pour une folle. Au point, qu'elle s'abandonna à la misère...Jusqu'au jour où un homme la ramassa ivre morte dans la rue. La ramenant chez lui...il abusa tranquillement de la jeune fille avant de l'étrangler pour la laisser morte dans le ruisseau du village.

Cependant, elle n'était pas morte et alors qu'elle gémissait de douleur, après avoir été abusé violemment. Une enfant s'approcha d'elle...la pauvre se fit arracher la tête par ce cadavre...Malgré sa dépendance à l'opium, seul le sang arrivait à la garder en vie. C'est donc dépendant à l'opium et au sang que ce corps décharné devint celui de l'Ambre d'aujourd'hui. Il lui fallut plus d'une cinquantaine d'années pour réussir à se tenir debout avec son envie et son besoin qui lui arrachait le coeur. Meurtrie par cette vie gâché à cause d'un père absent et d'une mère non capable de faire un enfant sans crevée. La jeune femme apprit les rudiments de la création...au début, elle désirait devenir peintre.

Malheureusement chaque toile lui faisait penser à ce rêveur perdu par pur égoïsme et c'est un peu par hasard qu'Ambre apprit à créer des Poupées en Porcelaine.De cette façon, elle put prendre le temps d'amasser des informations sur sa race ainsi que sur son paternel. Il était encore vivant et semble être aussi mentalement stable qu'elle...si pas pire! Or ce n'est pas pour cette raison qu'elle n'ose pas lui parler sauf en tant que vendeuse complètement folle. C'est simplement parce qu'Ambre ne veut pas être déçue par cet homme...elle n'a pas envie de découvrir qu'elle est la fille d'un pauvre idiot sans force. En attendant, la jeune femme reste une marchande de poupées en porcelaine. Rapidement, elle ouvrit sa propre petite boutique de poupées. Celles-ci ayant la faculté d'apporter la protection aux enfants de la maisonnée.Seulement, si la personne ressens un genre d'admiration pour Ambre. Ainsi, ce sont beaucoup les enfants qui reçoivent cette protection, car pour eux, la jeune femme est une magicienne qui crée de splendide poupée. Ou simplement parce que les adultes ont des appréhensions en voyant cette femme aux allures bizarres, être si familière avec l'opium et à les fixer de façon si narquoise.... Comme si d'un simple regard...elle pouvait tout réduire en cendres.


Code Bon
Revenir en haut Aller en bas
http://benehime.forums-rpg.com/forum.htm
Lee Yoreï
Administrateur
Administrateur
Lee Yoreï


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 32
Âge virtuel : 487 ans
Armes : Un silencieux
Surnom : Le berserk
Date d'inscription : 08/02/2007

Ambre Empty
MessageSujet: Re: Ambre   Ambre Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 1:27

Une fiche intéressante, un bon perso et une belle histoire (normal je suis dedans).
Que dire de plus ? Razz


Fiche validée !
Revenir en haut Aller en bas
https://blinddream.forumactif.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Ambre Empty
MessageSujet: Re: Ambre   Ambre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blind Dream :: Le commencement *-* :: Présentation :: Fiches Validées :: Lycanthropes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser