Blind Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Soyez prêt à survivre dans ce monde d'obscurité...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Allistra

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Allistra

Allistra


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 30
Âge virtuel : 312
Armes : Deux deset eagle, un poignard.
Surnom : La Scientifique.
Date d'inscription : 28/07/2008

Allistra Empty
MessageSujet: Allistra   Allistra Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 23:34

*Allistra*


Allistra Ytfgyfgco5

Titre honorifique : La Scientifique.
Nom humain : Elli
Age : 312 ans.
*Représentation imagée* (voir au dessus)
Race : Vampire.

Description Physique : Mes yeux sont gris, gris très clairs, ils penchent vers le bleu. Mes cheveux sont bleus argent, lisses mais un peu volumineux, d'une longueur sans pareille. Mon visage est fin, il est jeune, ca se remarque. Ma bouche est bien dessinée, mes sourcils forment une fine ligne, mes cils sont incroyablement longs. Mon corps n'est pas bien gros, je suis de taille moyenne, mes mains ont des longs ongles luisants. Ma peau est blanche, libérant un éclat de pureté, elle ressemble à de la porcelaine. J'ai un maquillage charbonneux autour de mes yeux, pour les faire ressortir. Sinon, je ne porte presque pas de bijoux, mise à part ce médaillon. Je suis la simplicitée par excellence, je n'ai pas d'atouts particuliers.

Description Psychologique : Discrète et mystérieuse, je ne m'ouvre pas vraiment. Ma confiance doit se gagner, je reste toujours sur mes gardes. Je n'ai d'affection que pour très peu de choses, je ne m'attache pas vite, du moins en général. Je suis imprévisible et fugueuse, on ne sais jamais se que je pense ou se que j'envisage. Ma vision des choses est abstraite mais je ne me fonde jamais sur les préjugés, préférant me créér mes propres opinions. Cela dit, je suis d'une loyauté sans pareille envers ma race. Etant souvent plongée dans mes livres, je ne suis là que pour servir mes confrères.

Armes : Deux Desert Eagle 357 Magnum :
Allistra Delp4
+ Un poignard au manche rouge sang.

Objets : Un médaillon en argent, rond et lisse, avec des gravures fines écrivant "Allistra".

Histoire : Je n'aime pas raconter mon histoire. Il faut dire qu'elle n'est pas si belle, mais pourtant tant de destin sont bien plus noir que le miens.

Je m'appelle donc Allistra, j'ai été élevée dans une humble bâtisse bien meublée, par d'autres vampires. J'ignore tout de mes parents et je ne veux rien savoir d'eux. Je suis devenue vampire par mes rencontres et mon adoption.

A la naissance, une vampire m'a trouvée, alors que j'étais jeune et furtive, déjà pleine de vivacité. Elle m'a donc pris sous son bras, et m'a conduite dans sa demeure, remplie de babioles en tout genre, mais incroyablement grande et propre. Elle avait foi en moi, et devinait un caractère vampirique dans ma façon d'être. Elle avait son amour, un vampire bien membré, incroyablement solitaire, mais d'une profonde sagesse. Il ne m'a parlé que très rarement, mais ne m'a jamais repoussé. Il avait entièrement confiance en sa promise, qui lui avait assuré que je serais comme une fille dans ce lieu.

Les années ont passé et j'ai découvert l'éternel conflit des vampires et des lycans. Mon père adoptive sortait souvent la nuit, pour aller tuer ces loups si méprisable dans notre race. Pour ma part, je n'ai jamais éprouvé cette haine envers ces créatures. Il faut dire que j'ai été rarement confronté à ces monstres de la nuit. Je n'en ai vu que furtivement, quand je m'évadais la nuit, alors que le danger n'était pas loin.

J'ai grandi paisiblement, m'adaptant à la vision des choses des vampires, découvrant leurs rituels, leur culture. J'avais envie d'être comme eux, d'être différente, indépendante en ayant le désir de servir les miens.
J'en ai parlé à ce père, froid et noble, qui m'a écouté. Il m'a dit de réfléchir, et de faire une synthèse sur cette vie et ma vie future.
Mais je vivais avec eux, je faisais partie des leurs, je voulais devenir une de ces femmes vampires, pour découvrir les lycans, leur façon d'être, trouver leurs faiblesses, et leurs points forts, savoir qui ils étaient pour guider ma race face à ces loups de la nuit.
Une nuit, j'ai été rejoindre mon père. Il m'a dit de fermer les yeux, il m'a rassuré tout en glissant ses doigts dans mes cheveux. Il à dégagé les mèches qui tombaient sur mon cou, et y a planté ses crocs.
Je ne pouvais plus reculer...

Quelques mois plus tard, ayant déjà beaucoup travaillé sur la race des lycans dans ma chambre qui ressemblait vaguement à un étalage géant de livres et de grimoires, une terrible nouvelle renforca cette méprise envers ces créatures. Mon père, mon éternel vrai père, celui qui a fait de moi cette femme, avait perdu la vie au creux d'une nuit, face à un loup garou ayant pris le dessus sur sa puissance. J'étais révoltée, anéantie.
J'ai fuis ma demeure, laissant un parchemin remplie de mots tendres à cette mère aimante. Je savais qu'elle ne m'en voudrai pour rien au monde. J'ai décidé à présent de suivre mon propre chemin et de vivre mon destin de vampire. Je me coupe de mon passé pour m'ouvrir vers un nouvel avenir.

Ma rencontre avec d'autres vampires, m'aura accordée une hospitalitée froide, comme l'est notre race, mais un repère sur.


Code Bon


Dernière édition par Allistra le Mer 30 Juil 2008 - 22:28, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sanan
Administrateur
Administrateur
Sanan


Masculin
Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 07/02/2007

Allistra Empty
MessageSujet: Re: Allistra   Allistra Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 2:01

Fiche dans l'ensemble satisfaisante, sauf l'histoire, qui me chagrine un peu.

Citation :
Je ne suis pas née vampire
On ne peut pas naitre vampire, donc cette remarque est à effacer Wink

Citation :
Elle avait son fils à ses côtés, qui d'ailleurs n'a jamais eu beaucoup d'amour à mon égard
Pareille qu'au dessus, mais tu peux dire que c'est un infant de la vampire Smile

Citation :
J'ai fuis en France, la Hollande me semblait trop vide de vampires. La France m'inspirait un avenir prometteur
Nous sommes dans un monde fantastique, il n'y a pas de pays tel que la France et la Hollande Smile

Edite tout ça, et tu sera validé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Allistra

Allistra


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 30
Âge virtuel : 312
Armes : Deux deset eagle, un poignard.
Surnom : La Scientifique.
Date d'inscription : 28/07/2008

Allistra Empty
MessageSujet: Re: Allistra   Allistra Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 2:10

Modifications apportées, j'espère que tout est ok.
Revenir en haut Aller en bas
Sanan
Administrateur
Administrateur
Sanan


Masculin
Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 07/02/2007

Allistra Empty
MessageSujet: Re: Allistra   Allistra Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 2:12

Fiche validée ! Bienvenue parmi nous ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allistra Empty
MessageSujet: Re: Allistra   Allistra Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Allistra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Allistra et Sanan
» L'entre d'Allistra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blind Dream :: Le commencement *-* :: Présentation :: Fiches Validées :: Vampires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser