Blind Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Soyez prêt à survivre dans ce monde d'obscurité...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Oolong

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
oolong
Survivant
Survivant
oolong


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 31
Date d'inscription : 17/03/2007

Oolong Empty
MessageSujet: Oolong   Oolong Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 1:58

*Nom du personnage*
OOLONG


Oolong Mec_co10







Titre honorifique : Le Sanguinaire
Nom humain : (s'il l'a gardé) Lohann, il s'en souvient, mais deteste qu'on l'appelle comme ça et pour cause: ce nom signifie "Lumière".
Age : 200 ans, 217 si l'on compte ses années humaines.
*Représentation imagée* (facultatif)
Race : Vampire

Description Physique : (5 lignes minimum)
Lohann, ou plutôt Oolong désormais, à l'apparence d'un jeune garçon d'environ 17/18 ans et pourtant il n'est pas moins âgé que de 200 ans. Il est de taille qualificative de normale, 1m78, pour une corpulence moyenne. Ses yeux sont de couleurs presque gris et ses cheveux sont chatains clairs. Son regard avait quelque chose qui forcait au respect, au moins les simples humains ... Sa peau quand à elle est plutôt pâle, sans doute à force de vivre la nuit ...
Il à prit pour habitude d'être habillé tout en noir, et de toujours avoir son blouson en cuir sur le dos. Sa démarche est très légère et silencieuse, la discrétion est une qualité maitre pour les vampires afin d'espionner et capturer leur prois.


Description Psychologique : (5 lignes minimum)
Oolong est un garçon direct, la franchise est maître chez lui. Son enfance lui à appris beaucoup, notamment à être indépendent et attentif. A cause de son enfance pas très gaie il a souvent des penchants sadiques qui refont surface, de même il est froid et rarement en compagnie de quelqu'un, c'est quelqu'un de solitaire.
La personnalité d'Oolong peut en fait être séparée en deux:
- d'un côté son penchant sadique, qui refait surface lorsqu'il est en manque de sang frais ou lorsqu'il est face avec certaines personnes. Ce penchant à fait sa première apparition lorsqu'il tua son père avant de quitter son village natal.
- de l'autre son côté solitaire, froid, normal pourrait-on dire. Celui qui est le plus souvent maître de sa personnalité.

Arme : (Avec description et si possible une image la représentant)
Oolong a une grande préférence pour les armes blanches et en particularité les armes courtes. Il possède:
- Dague surnomé "l'Arracheuse" du fait qu'elle arrache les boyaux de la victime lorsqu'elle est retirée, sa lame est semblable a une queue de dragon. Elle est attachée sur la hanche droite du jeune homme.
- Poignard accroché à sa cheville droite.
Spoiler:

Objets:
- Petit étuit de cuir attaché à sa ceinture dans lequel il met ses objets importants ainsi qu'un flacon de sang(en réserve)

Histoire : (10 lignes minimum)

Lohann naquit dans les contrées de Factria durant l'hiver. Il était rude cette année là et le nouveau né était plutôt chétif. Sa mère, morte durant l'accouchement, laissa à son père cet unique enfant comme fardeau. Le père du garçon était forgeron, un homme fort, et il voulait un fils qui puisse reprendre son métier. Il éleva son fils, dans ce but, jusqu'à ses six ans, en espérant qu'il allait devenir plus fort. Ce ne fut pas le cas, l'enfant garda toujours sa carrure chétive. Le forgeron n'était pas très riche et ne voulait en aucun cas s'encombrer d'un bouche inutile à nourrir, sachant que cet enfant ne lui servirait à rien. Une nuit il prit l'enfant de la paillasse sur laquelle il dormait, un ballotin avec quelques affaires, puis sortit de la maisonnette et alla le déposer sous le pont à la sortie du village. Le lendemain, lorsque Lohann se réveilla il se demanda ce qu'il faisait là. Il retourna à la forge et afficha un immense sourire lorsqu'il vit son père, il voulu se jeter dans ses bras, mais l'homme le repoussa.
"Lohann je ne veux plus de toi, tu ne me sert à rien ... Va-t-en ..."
Voilà les seules paroles d'adieu qu'il avait su dire à son fils ... L'enfant sortit de la forge sans un mot, choqué par les mots de celui qui avait été son père pendant six ans. Une larme coulait sur sa joue. Il se dirrigea vers le pont et se coucha en dessous.
Lohann avait dix ans, cela faisait quatre ans qu'il avait apprit à vivre seul. Il passait tout les jours devant la forge pour observer ce père qui l'avait délaissé. Aujourd'hui il n'y était pas. Lohann repassa dans la soirée et le garçon le vit, un bébé dans les bras. Tout les jours le garçon passait à la forge pour voir évoluer ce frère. Au fur et à mesure des années Lohann put remarquer que son frère était, tout comme lui, chétif et redouta le moment où il allait être abandonné.
Les deux garçons avaient discutés hors de la forge, Lohann lui avait apprit qu'il était son frère et pendant quelques années Max, son frère, apportait à Lohann quelques fruits qu'il cachait sous sa tunique.
Le jour tant redouté arriva. Un matin Lohann découvrit Maxime à côté de lui sous le pont. Le petit garçon avait six ans, Lohann en avait seize. Lohann s'occupait bien de son frère, mais il était plus faible que lui. Au bout d'un an le garçonnet était toujours un peu faible, l'hiver avait été dûr.
Un soir des pâs se firent entendre au dessus de leur tête. Quelqu'un traversait le pont. Les pâs s'arrêterent et une personne attérit devant les yeux des garçons. Lohann se mit debout et garda son frère derrière lui. L'homme s'approcha.
- Qu'est-ce que vous nous voulez ?
- Je veux me rassasier.
- Il n'y a pas de restaurant ici !
- Je me fiche d'un restaurant ... je veux ... du SANG.
L'homme ricana, sa voix était quelque peu étrange. Lohann avait tout à fait compris quel genre de créature était l'homme.
- Vous pouvez tuer tout le village, mais je vous demande de ne pas tuer le forgeron, j'ai un compte à régler avec lui.
La voix du jeune homme était toujours aussi ferme. L'homme, lui, ricanna.
- Voudrait-tu régler tes comptes ce soir ?
- Je ne suis pas assez fort, pas encore ...
- Je peux te faire devenir plus fort si tu veux.
Lohann réfléchit un instant. Le choix fut vite fait: vivre dans la rue et voir surement son frère mourir et son "père" vivre ou devenir plus fort, tuer celui qui lui sert de père, peut-être sauver son frère, mais avoir quelques contraintes de mode de vie.
- Je suis d'ac ...
- NON !
Maxime avait coupé son frère, et le regardait les yeux fronçés. Lohann le regardait partagé entre colère et pitié.
- Mais enfin Max ! Tu veut vivre comme un mandiant toute ta vie ? ... Très bien, (il se tourna vers l'homme) donc j'accepte.
Le jeune garçon, dans sa confiance la plus totale et sans doute une partie de désespoire, se laissa faire par le nouveau venu. Le noble inconnu inclina la tête de Lohann et une sensation froide, indefinissable, envahit alors le cou de la jeune victime.
Insouciant, direz-vous ?
Désespéré, vous répondrais-je. Lohann était mort, Oolong était né ...Oolong ouvrit les yeux, ceux ci avaient changés de couleur. Il s'approcha de son frère pour l'engendrer à son tour.
La première chose que les garçons firent une fois engendré, a été d'aller gouter au sang de leur propre père. Ils mirent à feu et à sang son atelier, d'où Oolong en tira "l'Arracheuse", sa dague qui ne le quitte jamais. La haine monta en Oolong et il ravagea son village natal avec l'aide de son petit frère.

Une fois leur vengeance exercée, ils traversèrent le pont sous lequel ils s'étaient trouvés seuls, abandonnés, quelques heures auparavant. Le visage d'Oolong restait impassible seul un petit rire sadique éclata dans la nuit laissant derriere lui un village en sang.

La légende dit que les deux frères sont très rarement séparés: quand on en voit un, l'autre n'est jamais très loin.

Cette histoire est vieille de 200 ans mais il n'est pas impossible que les frangins decident de faire une halte dans votre demeure afin de s'y rassasier.





Code Bon


Dernière édition par oolong le Ven 7 Mar 2008 - 0:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sanan
Administrateur
Administrateur
Sanan


Masculin
Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 07/02/2007

Oolong Empty
MessageSujet: Re: Oolong   Oolong Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 17:53

Fiche qui me convient parfaitement, elle est donc validée ! Bon RP parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Oolong
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blind Dream :: Le commencement *-* :: Présentation :: Fiches Validées :: Vampires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser