Blind Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Soyez prêt à survivre dans ce monde d'obscurité...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Raxer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lee Yoreï
Administrateur
Administrateur
Lee Yoreï


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 32
Âge virtuel : 487 ans
Armes : Un silencieux
Surnom : Le berserk
Date d'inscription : 08/02/2007

Raxer Empty
MessageSujet: Raxer   Raxer Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 15:46

Raxer






Nom du personnage:
Raxer
Titre honorifique: l'Hérétique
Nom humain: Raxer
Age: 601 ans
Représentation imagée:
Raxer Lawlie10

Race: Lycan
Clan/Tribu: Il fait parti du clan des Uktenas car il manie très bien la magie pourtant il n'a jamais croisé un seul de sa tribu.

Qualités:

- Autonome
- Persévérant
- Indépendant
- Réfléchi
- Stratégique
- Franc

Défauts:

- Sauvage
- Mystérieux
- Sarcastique
- Froid
- Indifférent
- Insensible
- Désintéressé
- Blasé
- Joueur
- Laconique

Caractéristiques humaines:

- taille: 1m68
- âge apparent: 23ans
- poids: 59kg
- cheveux:Noirs , courts et hérissés
- yeux:Noirs
- corpulence :Faible
- couleur de peau:Blanche
- signes physiques particuliers:Des cernes bien noires en dessous des yeux
- vêtements habituels:Un pantalon noir et une chemise courte blanche , il ne porte rien aux pieds

Caractéristiques après métamorphose:
- taille: 2m75
- age réel: 601ans
- poids: 180kg
- yeux:Bleu
- corpulence:Au dessus de la moyenne
- fourrure: Noir encre , avec la lune des reflets bleu apparaissent
- signes physiques particuliers: S'il se transforme a son maximum , il est beaucoup plus corpulent que n'importe quel lycan mais il ne se contrôle plus , c'est pour cela qu'il ne se métamorphose jamais complètement .

Liste des armes:
- Katana
- 2 shurikens


Liste des autres équipements:
- Sacs de viande
- Chaine
- Des calmants (il se les aient procurés par un sage qui en confectionnent avec des produits naturels pour ne pas faire penser aux petites pilules de maintenant)





Histoire :

Il fait nuit , une nuit comme toutes les autres dans le petit hameau tranquille de Heaven , une pleine lune éclaire les rues de ses rayons lumineux , les étoiles se voient beaucoup plus qu'a l'ordinaire et aucun nuage ne vient encombrer ce ciel si paisible . C'est par ce temps qu'un jeune homme de 28ans aime se promener , humant l'air frais il avance insouciant dans la ruelle principale pour arriver jusqu'à la fontaine au milieu de la ville , là il entend un bruit dans la ruelle adjacente , jetant un coup d'œil il voit une ombre furtive s'enfoncer dans l'obscurité de la rue :

*Un loup ? par ces temps-ci c'est bien plausible...*


L'homme n'est vraiment pas rassuré , quelques gouttes de sueur commence a dégouliner de son visage mais se ressaisissant il s'avance vers la rue en prenant un bâton laissé par terre , la créature ne bougeant pas l'homme se rapproche , il entre dans la rue et voit alors deux yeux bleus brillant dans le noir . Ne discernant pas beaucoup la forme de l'animal il s'avance un peu plus et se rend compte qu'il est face a un monstre d'un mètre de plus que lui qui le regarde avec avidité et désir , l'homme commence alors a claquer des dents et la sueur s'intensifie il recule en criant :

- Mais !! qu'est ce que c'est ?!

C'est alors que sans pouvoir détourner son regard des deux globes bleus il trébuche , la bête se jette sur lui et le dévore sans ménagements en broyant ses os . C'était une nuit sanglante pour le village ... le lendemain , seul un jeune homme de 23ans semble avoir survécu , d'apparence frêle , cheveux noirs et portant un simple pantalon et une chemise blanche , il quittait la ville .
Au moins un innocent de sauvé pourtant en regardant son visage on observe des cernes sous ses yeux , puis du sang autour de sa bouche . L'homme avait un regard fou et méchant , il souriait en se léchant les lèvres et un rire diabolique lui échappa ...
Quelques jours après on racontait dans les villages voisins qu'une créature immonde avait tué tous les gens d'Heaven , les rêveurs quand a eux savaient a qui ils avaient a faire , un lycan , bête impie traité comme hérétique et servant du diable , celui là avait tué beaucoup de personnes en une nuit , les rêveurs se demandaient quel homme était-il avant pour être aussi insensible , sans doute un criminel ou un fou pensait-il ...
Ils avaient en faite tout a fait tort , remontons a plus de six siècles pour alors découvrir la vrai histoire d'un jeune homme basculant dans la haine et le péché .

C'est dans l'ancienne petite bourgade d'Iris qu'est né raxer , lorsqu'il n'y avait ni vampire ni lycan dans la région , l'enfant était un des plus normal avec des parents attentionnés , il grandit , eut des amis , des amours puis il trouva la femme qu'il aimait , pourtant ils se séparèrent et ceci fut un grand choc pour le jeune homme .
Il décida alors de faire vœu de chasteté , le prêtre de son village l'accueillit a bras ouverts et lui enseigna la vie auprès de Dieu , ainsi lorsqu'il mourut il laissa la "succession" à raxer . Pendant trois ans ainsi tous le monde aimait raxer , il était joyeux , gentil et dégageais un charisme impressionnant pourtant tout bascula une nuit de pleine lune , alors qu'il se promenait tranquillement dans la forêt en quête de solitude une bête l'attaqua , il se défendit avec un bâton mais la gigantesque bête le cassa comme s'il s'agissait d'un cure dent . Raxer ne chercha pas a fuir , il savait que se serait inutile face a cette créature , il s'agenouilla alors , croisa les mains , ferma les yeux et souris , comme le lui avait appris son ancien mentor . Il se passa alors une chose inexplicable lorsqu'il rouvrit les yeux , il avait devant lui un simple humain mais plus de trace de la bête , l'homme pris alors la parole :

- C'est la première fois que je vois un humain ne pas résister ... tu n'es pas comme les autres , et désormais tu ne seras plus du tout pareil !

L'homme se métamorphosa en une espèce de loup-garou plus intelligent , raxer avait peur mais il n'eut pas le temps de crier ou de réagir , la bête l'assomma et il tomba dans l'univers onirique des rêves ...
Lors de son réveil il n'y avait plus de trace de bête monstrueuse mais juste des gens du villages , il entendait des "il est en vie" un peu partout mais il était encore en état de choc , pendant qu'on le transportait jusqu'à la ville il sentit dans son cou deux petits creux , comme une morsure ... il avait peur de ce qui se passerait ensuite mais il n'en fit pas part aux villageois .
Un mois passa , pendant ce mois des morts atroces et inexplicables surgir dans le village , tous le monde avait peur et des traques s'effectuaient pour retrouver la bête ! Mais ce qui faisait le plus peur a raxer c'était que dans sa propre maison il retrouvait du sang , a son réveil ses vêtements étaient en lambeaux et il avait un gout amer dans la bouche , il trouva alors l'explication : la bête qui l'avait attaqué l'avait transformé en lycan mais il ne se contrôlait pas .
Il sombra alors dans la solitude et la peur de faire mal a autrui , il ne voulait rien dire de peur qu'on le traite comme une créature répugnante . Un autre mois passa , les morts ne s'arrêtaient pas , c'était le jour et des gens venaient prier , c'est alors qu'il se passa l'impensable ... raxer fut pris de spasmes , son souffle s'augmenta , il savait qu'il n'arrivait pas a se contrôler , le jeune et frêle prêtre commença a grossir , sa tunique craqua , de la fourrure apparu , des crocs pour au final laissé place a une immense bête plus grosse que celle qu'il l'avait transformé , elle avait un regard glaciale avec ses deux yeux bleus et elle s'attaqua a toutes les personnes présentes , ce fut un carnage au sein même de la maison de Dieu ...

Lorsqu'il se réveilla il constata tous les morts , il entendit des cris au dehors , le crépitement du feu , des hommes se dirigeaient vers lui pour le tuer ... il fut alors pris de grosses et froides larmes , tout ce qu'il aimait était désormais réduit a néant par la bête qu'il avait rencontré dans la forêt , ce n'était plus le jeune prêtre que l'on aimait mais la créature que le monde détestait . Il s'enfuit alors par derrière et s'enfonça dans la forêt sans un regard en arrière ...

Cent années passèrent , le changement fut radicale , il n'avait plus l'air joyeux , son visage devenait inexpressif , des cernes sous ses yeux étaient visible , ses cheveux avaient poussés et il était plus cambré que d'habitude . Il avait enfin retrouvé la trace de celui qu'il l'avait transformé , au cours de ses années il avait appris beaucoup de choses , sur les lycans , les vampires ... aucun ne lui ressemblait . Depuis peu il avait appris que le lycan qu'il cherchait depuis longtemps se terrait dans une caverne non loin de là ou il se trouvait ... il alla le trouver ... il alla le tuer ...
Désormais il contrôlait sa métamorphose a sa guise mais lorsqu'il se transformait a son maximum comme le faisait les lycans il perdait le contrôle de son propre corps mais obtenait une force incomparable sans pour autant baisser sa vitesse .
Il vit les siècles passés , il tuait ... pourquoi ? parce qu'il avait envie , ce n'était pas que son physique qui avait changé mais sa mentalité aussi , il était devenu plus sombre , réservé et un peu fou ... il voyagea et partit vers les contrées glacés du pays pour s'endurcir et rester seul . C'était une sorte d'entrainement ou son cerveau se développait au profit de son cœur , même s'il ne se contrôlait plus lors de la métamorphose il voulait avoir toutes les chances de gagner de son côté , de plus il avait remarqué qu'il faisait exactement ce qu'il aurait fait lorsqu'il était humain , son cœur devint dur comme de la pierre et emprisonné a vie par la glace ...

601ans , il avait compté ses années et en voyant son âge il se rappela de sa naissance , et donc de ses origines , il n'eut pas de remords , au contraire il voulait voir comment avait évolué la ville depuis tout ce temps et puis il en avait marre d'être seul sur la glace .
Il partit donc vers Iris , en chemin il avait appris qu'une deuxième ville nommée Factria c'était crée juste à côté et que d'étranges créatures avait pris possession des deux villes .
Lorsqu'il arriva il constata le changement , au bout de plusieurs jours il avait su que les lycans contrôlaient Factria et les vampires Iris , le roi était mourant et un des seuls a garder la ville était le dirigeant de la milice . Raxer aimait la zizanie et le chaos , c'était une de ses principales distractions , un soir alors que le dirigeant de la milice patrouillait avec deux gardes dans Iris raxer le traqua ...

- Il semble que ces créatures impies soient calme ce soir ... heureusement pour eux sinon ils gouteront de mon épée !

Raxer sourit , se laissant envahir par la métamorphose ... lorsqu'il reprit conscience , trois cadavres gisait autour de lui ... il s'éloigna alors en marchant dans la rue pour rejoindre Factria . Le sang sur les lèvres il cria :


- Mouahahahahahahah




Code Bon


Dernière édition par Raxer le Jeu 3 Avr 2008 - 21:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://blinddream.forumactif.fr/index.htm
Sanan
Administrateur
Administrateur
Sanan


Masculin
Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 07/02/2007

Raxer Empty
MessageSujet: Re: Raxer   Raxer Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 21:55

Fiche validée ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Raxer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blind Dream :: Le commencement *-* :: Présentation :: Fiches Validées :: Lycanthropes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser